la Parenthèse Enchantée
Votre hôte n'est plus une petite chienne perdue sans collier... Un Maître à la fois ferme et tendre, déterminé et terriblement séduisant,…
Lun 22 sep 2008
20 commentaires
Chère lady, Monsieur Maillol, je suis ravie de lire cette bonne nouvelle !
Je vous souhaite tout le bonheur et l'épanouissement possible.
Maîtresse de Mien - le 24/09/2008 à 08h11
Bonjour Maîtresse de Mien et merci de Votre com. Sourire-pour info Maître Maillol n'est pas mon Maître mais comme dirait Renaud "mon frangin mon poto, mon copain il m'tient chaud" (accessoirement c'est aussi ma tite secrétaire vu que je n'ai plus de connexion)... Amitiés à vous deux et encore désolée d'être dans l'impossibilité de Vous laisser des com chez vous
lady - le 24/09/2008 à 10h45
Magnifique !
Ezael
ezael - le 24/09/2008 à 15h58
Merci Ezaël et bienvenue en mon antre. Je suis ravie de vous lire ici, je vais souvent lire vos blog mais étant connectée via mon tel, je ne peux laisser de com. Votre univers me touche beaucoup, et il m'est arrivé de verser des larmes tellement certains de vos textes sont forts. Je vous trouve belle, humaine, touchante et débordante d'amour. Merci à vous pour cette beauté que vous dégagez. Baisers
lady - le 24/09/2008 à 17h10
Quelle émotion
c'est à mon tour...
Je suis touché.
Il y a une personne que vous connaissez bien. Aujourd hui il m'a donner "l'envie" sans se rendre compte, de reprendre là ou je m'étais arreté.
Lady, vous etes la seconde, votre Amour pour votre Maitre est une merveille.
Je ne veux blesser personne, car j'aprécie tout les blogs que je visite. Mais Vous représentez le "hors du commun". Que l'on avait perdu durant quelques années. Devrais je dire des siècles pour la plupart de nous. Etre qui pratiquons le BDSM.
Tout ceux qui pensent avoir trouver l'Amour pense quils le possède, nous ne possédons pas l'Amour, nous en faisons Don, sil n'est pas un don inné pour peu d'entre deux etre qui s'aiment. je ne sais pas si je me fait bien comprendre.
La soumission telle que vous la vivez est une bénédiction. je vous envie presque, (sourire)car cela me projette quelques années en arrière. c'est assez plaisant.
Je ne prétend pas etre le "savoir" oh! non loin de là. Mais je sais suffisament pour avoir mis ce fameux Bémol auquel je faisais confidence en la personne que vous connaissez.
En venant sur votre blog jai eu cette impression de vous connaitre depuis longtemps, est ce parce que vous n'étiez pas loin de moi finalement.
Je reste sur ma position, votre blog est une merveille.
Nous nous retrouverons, c'est une certitude...
Vous savez ou me trouver, et avec l'autorisation de votre Maitre je dirais, pas seulement sur nos blogs ;)
A bientot
Ezael
ezael - le 24/09/2008 à 18h42
Je m'offre le luxe d'être heureux pour vous, lady ! ^^
Et paf, vu que j'ai l'ego très en forme, je suis aussi heureux pour votre Maître.
Juste, une chose : n'oubliez pas la chipitude ! Nos dominants peuvent bien s'en plaindre parfois, ils sont bien contents de nous trouver un peu espiègles de temps à autres...
Bon vent, et au plaisir !
Mien - le 24/09/2008 à 23h37
Merci Ezael pour ces mots du coeur.vous avez raison,on ne possède pas l'amour.C'est 1 don,orchydée aussi belle que fragile que l'on doit choyer de toute son âme pour qu'elle grandisse et s'épanouisse.Oui je n'étais pas loin,com vous je suis une assoiffée d'amour,insatiable puit sans fond.Débordante,absolue.Et c'est ainsi que je me donne dans la relation,il est vrai encore intacte et pleine non pas de naiveté mais d'idéaux un peu fous.Et ça tombe bien mon Maître est Lui aussi ainsi.À très vite sirène Ezael
lady - le 25/09/2008 à 10h00
Bonjour Monsieur Mien, je me substitue à Lady qui a de gros soucis de connexion pour vous répondre. Mais oui je veux qu'elle garde la chipitude attitude tout au long de notre voyages et des rivages que nous abordons. Faut pas qu'elle change, non, mais! Au plaisir de vous lire ici ou chez vous.
Son Maitre - le 25/09/2008 à 12h11
Hello la belle
Contente pour toi
Une nouvelle femme est en train de naitre
et une Lady apparait ... jolie (sourire)
Bizzzzzzzzzzzzz
La cochonne aîe - le 29/09/2008 à 23h56
Hello et merci... Oui tu a raison c'est une naissance/renaissance et dieu que c'est bon de se découvrir ainsi. C'est surprenant et assez puissant-rires... Pourvu que ça dure !! Gros kiss ps bien le bondage par les cheveux, j'adore !
lady - le 01/10/2008 à 09h32