la Parenthèse Enchantée

(Dessin de Barbe)



Ou quand la réalité est plus belle qu'un rêve...

Maître,

J'ai du mal à coucher les mots tant ces deux jours ont été riches en émotions, en sensations.

Étrange impression. Folle envie de hurler ce que j'ai vécu comme une révélation, envie de noircir des pages et des pages, d'étaler mon ressenti...

Pourtant aucun son, aucun mot. Comme si, inconsciemment, je voulais garder encore un peu tout ça pour moi, en moi, égoïstement.

C'est si bon de se sentir ainsi, emplie de ces émotions, débordante de vie et d'envies, submergée.
Me sentir pleine de Vous, de nous. Je ferme les yeux pour sentir à nouveau Votre odeur. J'entends Votre voix, je vois Vos mains, je sens Vos caresses...
Je vibre encore si fort de tout cela.
La boule au ventre, les papillons voltigent... Je sens mon antre qui se contracte, Vous veut, Vous espère, Vous attend fébrilement.

Arggg !! Ça y est envie de hurler, tout remonte très fort, déferle... Ces pulsions que j'ai découvertes et qui m'habitent maintenant. La femelle gagne du terrain Maître.

Vous avez déclenché en moi la vague qui submerge, modifie le paysage, puis se calme et laisse apaisée, sereine, souriante, aimante et pleine d'espoir.

J'ai découvert pendant ces deux jours une contrée que j'ai reconnu comme terre de mes origines, moi la vagabonde habituée aux errances sans attache... J'y ai rencontré, reconnu, mon Seigneur et Maître.

Étrange sensation, à la fois découverte et révélation. Pourtant tout m'était familier, naturel, comme une réminiscence. Maintenant j'en suis sûre, tout cela était déjà en moi n'attendant que de prendre vie.

Ce n'est pas le bdsm, Maître, que Vous m'avez fait découvrir, mais mon essence, mon être que vous m'avez fait rencontrer.

Vous m'avez ouvert ces portes dont Vous me parliez. Portes à côté desquelles je suis tant de fois passée, détournant mon regard et refusant de les voir tout d'abord. Puis, ensuite, n'osant que les entrouvrir et parfois même me contentant de regarder par le trou de serrure avec le feu au ventre et l'âme en émoi.

Vous m'avez ouvert certaines de ces portes, Maître, tenu fermement la main. Serrée dans Vos bras avec tendresse et force. Vous m'avez protégée, enveloppée.
Puis Vous m'avez dit regarde, ressens, vie et vibre !
Pas de mots nécessaires à ce dialogue, à cette ouverture... Le langage de l'âme, du coeur et du corps.

Du moment où, dans l'intimité de cette chambre d'hôtel Vous m'avez fermé les yeux, je n'ai plus eu peur Maître.

Je me suis laissée simplement et naturellement guider.

Cela Vous étonnera peut être mais dès cet instant j'ai senti à mon cou, Votre collier tout d'abord lien invisible mais puissant, déjà.

Mon cerveau s'est à la fois mis sur off et était étonnament éveillé, réactif.
Je n'en reviens toujours pas, en l'espace de quelques minutes, mon mode de fonctionnement "social" s'est délité. J'ai mué, je ne trouve pas d'autre mot, et cette vieille enveloppe maintenant désuette est tombée sans heurt, sans bruit, à Vos pieds.

Me laissant libre et neuve, chrysalide au creux de Votre main.
Tout m'est apparu si naturel, si évident Maître... Aucun passage en force, aucune souffrance, moi qui croyait offrir blocages et résistances. J'en suis encore étonnée, heureuse et tellement reconnaissante.

Merci Maître pour ces merveilleux moments

Votre lady

Mar 23 sep 2008 6 commentaires
Une belle déclaration d'amour je vous souhaite le "toujours" dans cette montée d'escalier puisse les marches être illimitées
Multi-sourires - le 23/09/2008 à 13h27
Multi... oui Il me donne des envies d'escalades, des envies de folles hauteurs et de hautes montagnes ! Versant sud chaud et ensoleillé. Versant nord pour se poser devant un bon feu de cheminée. Merci encore pour vos sourires et vos vers
lady - le 23/09/2008 à 13h52
Je n'ai rien fais que de vous éveiller à vous même, tout était déjà en Vous depuis si longtemps et ne demandait qu'a vivre, il suffisait de vous montrer votre chemin comme vous le dites fort bien. Heureux de votre bonheur, heureux de vos mots et de vos remerciements. tendrement à vous.
Son Maître - le 23/09/2008 à 16h13
Rien fait Maître ?! Soupire rêveur... Rires ! câlins XXL. Votre lady
lady - le 23/09/2008 à 16h41
Magnifique déclaration, les mots chargés d'amour. Rares sont les relations comme telles dommage se sont les plus belles. Juste une petite question à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre bien sûr, vivez vous en couple ? Car votre relation est similaire à la notre et la distance est pesante, mais nous avons un objectif et le gardons en ligne de mire.
dsonly - le 13/11/2008 à 00h28
Merci dsonly, votre compliment me touche. Je vous comprends car comme vous nous subissons les affres de la distance et du manque... Mais comme vous nous gardons en tête nos buts et envies communs. Baisers
lady,esclave de Maître Phénix - le 13/11/2008 à 00h42