la Parenthèse Enchantée
Nos échanges de ce soir me laissent pleine d'envies et très excitée Maître.
Je me mets à imaginer que je goûterai à ma première femme en Votre compagnie... Je nous imagine dans notre chambre d'hôtel, j'ai les yeux bandés, Vous me dominez et me mettez dans un état d'excitation exacerbée.
Je suis border line prête à être submergée par le plaisir... Vous stoppez Vos caresses et tourments et me dites de ne pas bouger, que Vous avez une surprise pour moi.
Je Vous entends téléphoner et dire à Votre correspondant "vous pouvez monter chambre 103, à tout de suite"
Quelques instants, on frappe à la porte. Vous ouvrez. "bonsoir.entrez..." puis Votre voix se fait murmure, je ne saisis pas Vos paroles.
Je perçois Vos mouvements puis Vous me demandez de me mettre à genoux les mains sur la tête.
Je m'exécute en tremblant, je me sens toute petite ainsi offerte aux yeux d'un ou d'une inconnue. Je suis dans cet état si particulier,mélange d'anxiété et d'excitation.
Je sens le poids de deux corps qui s'installent sur le lit, un à ma gauche, un à ma droite. Votre main saisit mes cheveux et attire ma bouche pour l'offrir à la Vôtre. Ce baiser langoureux dure quand je sens une langue chaude et humide parcourir un téton puis l'autre.
Je sursaute, Votre bouche quitte la mienne pour venir me glisser un "laissez vous allez ma douce, je suis là tout près,offrez vous".
Votre main est restée sur mon cou, la deuxième vient titiller mon bouton,je reconnais ses caresses. L'inconnu (e) s'occupe maintenant de mes seins avec plus de fougue,les pétrissant, pinçant tendrement les tétons. Mon excitation monte, vos caresses conjuguées sont délices.
Je sens un mouvement,les mains ne quittent pas mes seins mais une bouche vient maintenant mordiller et embrasser mon cou sensuellement. Je soupire, mon jus coule sur Vos doigts qui ont envahi ma chatte et la labourent parfois tendrement, parfois avec vigueur.
La bouche quitte mon cou et vient se poser au coin de ma lèvre, la Vôtre vient se poser de l'autre côté. Je sens bientôt vos deux langues qui entrouvrent mes lèvres, elles se croisent, s'enlacent et me pénètrent de concert.
Je sais maintenant que
c'est d'une femme qu'il s'agit puisque Vous lui prenez la bouche juste là, à l'entrée de la mienne.
C'est chaud, sensuel, ma langue se joint aux vôtres... Baisers langoureux à trois. Puis vous et moi, elle et moi, vous et elle...la tête me tourne, c'est terriblement excitant.
Puis à nouveau Votre voix à mon oreille. "Vous pouvez maintenant être libre de vos mouvements et aller à la découverte de son corps. Je vais m'installer sur le fauteuil face au lit et vous regarder vous caresser. J'ai très envie de la voir vous faire l'amour. Vous en avez envie mon esclave?"
Je souffle un "oui Maître" à peine audible, sa bouche continuant à habiter la mienne.
Je m'allonge sur le dos et elle vient se coller à moi, je sens ses seins aux pointes érigées se frotter aux miennes. Mes mains vont à leur rencontre, sa peau est douce et je la sens frémir sous mes caresses pourtant timides.
Elle soupire et cela m'excite, je m'enhardie et mes caresses se font plus appuyées. Ses seins sont réactifs, j'aime les sentir ainsi se gorger de désir. Elle gémit, pose sa tête au creux de mon cou. Je vous imagine nous regardant, j'espère qu'excité,vous vous caressez.
Cette idée fait se contracter mon vagin, le sang afflue à mon bouton.
Je n'ose aller plus loin, excitée mais intimidée... Elle s'en rend compte et me dit qu'elle a très envie de me faire l'amour. Elle me chevauche, saisit mes mains qu'elle plaque doucement au dessus de ma tête. Vous avez dû lui dire mon inexpérience. elle me place en position de passivité, je l'en remercie mentalement, prête à me donner à elle.
Ses mains décrivent des arabesques sur mon corps du bout des ongles. J'en gémis de plaisir. Je me laisse aller entre ses mains qui bientôt viennent prendre possession de mon intimité.
Ses caresses sont savantes et je n'ai aucun mal à sentir le plaisir qui approche. Le sentant venir elle délaisse ma chatte et s'allonge sur moi. Nous nous embrassons à nouveau,cette fois les baisers sont beaucoup plus sexuels, elle me mord par moment les lèvres, me faisant comprendre qu'elle est maîtresse de mon plaisir et que je suis à sa mercie.
Elle me parle tout doucement, me dit que Vous lui avez dit que Vous aimeriez qu'elle me fiste, me demande si j'en ai envie. Je lui dit que oui, que j'ai très envie de Vous faire ce plaisir et de ressentir ce plaisir.
Elle Vous demande des gants et du lubrifiant. Vous Vous levez et nous rejoigniez sur le lit.
Vous me caressez les cheveux et me serrez fort la main.
Je sais que ce voyage là nous allons le faire ensemble et qu'il Vous emportera aussi loin que moi.
Je sens le gel couler sur ma chatte, sa fraîcheur contraste avec la température de mon sexe, la sensation est agréable et ses caresses très vite font à nouveau monter le plaisir.
J'entends Votre souffle qui raccourcit cela m'excite et ma main va à la recherche de Votre sexe. Je constate Votre excitation et Vous caresse, je pense au plaisir qui est le Vôtre à cet instant et cette pensée déclenche la vague de plaisir et ses longs ressacs.
Vous m'embrassez. Elle arrête un instant ses caresses. Puis reprend. Vous me pincez et léchez les seins et l'excitation très vite me gagne à nouveau.
Je sens ma chatte s'ouvrir de manière obscène, elle me pénètre maintenant complètement et cette sensation est diaboliquement exquise, je gémis, je sens que mon plaisir va déferler, je le sens monter comme 1 tsunami ravageur... Ça me fait même un peu peur tellement je sens de violence dans l'annonce de cet orgasme, Vous le sentez certainement et me glissez Vos mots à l'oreille, mots d'amour, mots crus...
Le barrage se rompt, la vague me submerge, je crois bien que j'hurle très fort mon plaisir.
Je mets du temps à revenir, les larmes coulent, Vous venez Vous en abreuver, Vous me dites Votre amour.
Je suis merveilleusement bien.
Elle n'a pas bouger pendant ce temps, attentive à mon plaisir. Elle retire maintenant tout doucement sa main et la vague vient à nouveau secouer mon rivage, mais plus douce,plus tendre, moins violente, plus apaisée.
Je me blottie dans Vos bras, Vous me serrez très fort. Elle se fait discrète,respectueuse de cette intimité.
J'attéri et lui dis de nous rejoindre. Je la serre fort dans nos bras et la remercie.
Je Vous demande de m'aider à lui donner du plaisir, Vous m'enlevez le bandeau et je la découvre,souriante et très jolie. Nous éclatons d'un petit rire complice et nous reprenons nos caresses.
Vous Vous levez, passez de l'autre côté du lit et c'est maintenant elle qui se retrouve entre nous.
Je l'embrasse, m'occupe avec gourmandise de ses seins pendant que Vous Vous occupez de son sexe.
Souvent, je Vous regarde et nos regards se croisent. Vous me souriez, Vous êtes beau, Dieu que je Vous aime, Dieu que notre complicité est précieuse et jouissive.
Elle ne tarde pas à crier son plaisir, et son corps après ses soubresauts se détend et s'apaise... C'est beau Maître une femme qui jouit !
Nous la papouillons un peu, puis Vous nous proposez une coupe de champagne que nous acceptons avec envie.
Vous Vous levez pour aller chercher la bouteille au frigo et pendant que Vous la débouchez je lui demande discrètement à l'oreille si elle veut bien que nous nous occupions de Vous. Elle accepte et j'en suis ravie.
Je Vous propose de servir le champagne et de Vous installer dans le fauteuil.
Ce que Vous faites.
Je sers les 3 coupes et l'invite à s'installer à côté de moi, à Vos pieds pour trinquer.
Nous trinquons avec nos verres et pour sceller ce toast je Vous embrasse et lui prends ensuite à nouveau la bouche.
Vous nous regardez, Vous souriez. Vous êtes nu sur le fauteuil et Votre sexe tendu appelle les caresses.
Je me redresse, pose mes mains à l'intérieur de Vos genoux, Vous regarde... Je lis dans Vos yeux l'approbation et Vous écarte les genoux, suffisamment pour laisser la place aux deux femelles gourmandes que nous sommes.
Elle s'est redressée également et c'est ensemble que nous venons lécher Vos bourses tendues.
Nos langues Vous arrachent des soupirs d'aise...
Soupirs qui se mélangent au bruits de nos baisers mouillés s'appliquant à faire monter Votre plaisir.
Vous Vous branlez doucement. Nous quittons Vos bourses maintenant humides de nos salives mélangées.
Ma main remplace la Vôtre pour tenir Votre vit en position de recevoir nos assauts.
Nos langues se rejoignent à nouveau sur Votre gland, tantôt le lappant comme deux petites chattes assoiffées, tantôt le tétant comme deux nouveaux nés affamés...
Hummm que c'est bon de Vous voir ainsi partir très loin, Vos jambes tremblantes annoncent la jouissance prochaine.
Votre main vient saisir mes cheveux et amène ma bouche à Votre gland.
Je plonge mon regard dans le Vôtre et de ma langue j'humidifie ma main pour offrir à Votre sexe un écrin chaud et humide... Vagin fictif que doucement je Vous fais pénétrer.Petits mouvements de faibles amplitudes d'abord, puis plus fortes. J'alterne avec des mouvements circulaires sur votre gland gorgé, prêt à exploser.
J'entends des petits bruits de suscion, j'ouvre les yeux, la belle s'occupe à nouveau de Vos bourses,ses yeux me sourient... Elle est belle.
Je reprends mes va et vient sur Votre sexe, Votre main serre plus fort mes cheveux, je cesse, me contentant de tous petits mouvements uniquement de mes lèvres, ma langue parcourant Votre gland.
Puis le plaisir Vous submerge, Votre nectar se répend dans ma gorge en même temps que Vous poussez un râle de plaisir puissant....
Voilà Maître, où m'ont menée mes pensées et envies suite à nos échanges de ce soir... Elle me plairait moi cette première fois avec une femme...et Vous?
lady, Votre esclave.
Lun 15 déc 2008
10 commentaires
Euh, ah...Qu'est ce que je dois dire moi? Je suis tout chose...alors nous , c'est un couple super sympa , la quarantaine, tout mimi, bien sous tout rapport, bon ben voila on recherche une femme toute mimi, bien sous tout rapport, qui aurait lu le texte précédent et qui serait interessé.e..laissez vos propositions ici. On vous répond tres tres vite. merci. Mais mon Dieu, que c'est cool de lire cela de vous, vous sentir avancer, vous libérer, réver, vouloir, désirer...Je suis si heureux pour vous mon Esclave d'amour. Alors encore, encore...Votre Maitre
Maitre P. - le 15/12/2008 à 11h40
Rires excellent Maître !! Bon je confirme si quelqu'une est interessée elle peut même,si elle désire être discrète, m'envoyer un mail via "contact" ou contacter Maître chez Lui...
Vous avez vu Maître, je me lâche lol et qui sait, je pourrai même vous surprendre un jour ;-) .
Baisers passionnés.
lady, Votre esclave
lady,esclave de Maitre Phenix - le 15/12/2008 à 11h58
Une premiere fois avec une femme ou une autre nouvelle fois, c'est un moment exquis...
Je vous souhaite à tous deux de vivre ces instants fabuleux d'échanges et de partages communs en merveilleuse harmonie comme vous le décrivez si jolimment Lady...
Je vous embrasse tendrement... Cela est il bon?
Sourires...
Titia - le 16/12/2008 à 01h13
Et bien... quelle chaleur quand on arrive chez vous !!!
Votre art du détail est torride Lady...
Vous le rendez tout fou votre M.P...
Et moi qui avais froid avant d'arriver...
Continuez, vous nous régalez.
Lyzis - le 16/12/2008 à 06h54
Pfffff je reste sans voix tant ce texte me plait. Bon déjà il me rappelle des souvenirs pas si lointain de mélanges de corps et de langues (mmmmm vivement ce week-end). Et ce que j'apprécie surtout c'est ce qui vous unit dans cet instant avec ton Maitre parce que je le ressens aussi avec mon homme. C'est un trio certes mais dans ce moment là le couple prend toute sa dimension. Tout comme la femme de ton fantasme "Ele" a su se mettre de côté parfois pour nous regarder nous embrasser ou faire l'amour, terriblement excitant de se sentir ainsi scruté.
Il n'y a plus qu'à vus souhaiter bon courage dans votre quête.
PS: la suite de mon aventure avec "Elle" aujourd'hui et demain.
Bisous
Emma - le 16/12/2008 à 07h39
Merci Titia... Et oui, évidemment que cela est très bon !
Baisers papillons
lady,esclave de Maitre Phenix - le 16/12/2008 à 11h24
Rires, Lyzis... C'est Lui qui me rend dingue de dingue ! Si vous saviez la puissance des désirs qu'Il libère en moi... Mais suis-je bête, bien sûr, vous savez ! Il suffit de vous lire pour s'en rendre compte ;-))
Baisers
lady,esclave de Maitre Phenix - le 16/12/2008 à 11h28
Oui Emma tu as très bien résumé... Je suis vos aventures avec votre Elle avec plaisir.
Je suis heureuse que vous ayez enfin trouvé et vous souhaite à tous trois un joli voyage au pays de la sensualité complice.
Baisers
lady,esclave de Maitre Phenix - le 16/12/2008 à 11h36
Quand je vous dis qu'elle va nous l'épuiser
vous pouvez pas pour une fois décomposer
en trois soirées donnant l'opportunité
d'acheter trois bouteilles pour fêter ces intimités ?
Bon j'aurai bien posé ma candidature mais
je ne bois pas d'alcool, et de plus
ma période d'aimer les femmes est terminée
je ne me sens bien que dans les bras de mon aimé
Multi-sourires - le 17/12/2008 à 19h08
Chère Multi, nous sommes ainsi faits que nos envies sont toujours du type "condensé"...
Pffff, dommage pour la candidature lol parce que les prétendantes ne se bousculent pas ;-).
Baisers
lady,esclave de Maitre Phenix - le 18/12/2008 à 10h40