Présentation

  • : la Parenthèse Enchantée
  • la Parenthèse Enchantée
  • : hist
  • : Bienvenue en mon antre, antichambre de mon Histoire, témoin intime de l'évolution de la soumise novice que je suis, retraçant les voyages de l'âme et du corps...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 00:22


 

Je me déconnecte, je fume une cigarette. Je sens le manque de Vous déjà.

J’enlève ma nuisette, éteins la lampe de chevet et ferme les yeux.

Mon esprit vagabonde, se rappelle Vos mots… Mes mains gentiment partent en exploration. Elles décrivent des cercles autour de mes seins, parcourent la peau fine qui, de suite, a la chair de poule.

Les tétons se dressent, gourmands.

Avec la paume des mains, je les agace. Je les laisse pour revenir aux seins, le désir monte et l’envie de caresses plus appuyées aussi.

C’est avec mes ongles que j’en fais maintenant le tour… Puis les saisis à pleines mains et les pétris doucement en terminant le geste en pinçant les tétons entre le pouce et l’index.

Hummm le résultat est immédiat, je crois qu’il existe un fil invisible qui fait que lorsque l’on touche mes seins, les contractions se déclenchent dans mon vagin.
Ma main gauche descend pour titiller mon bouton…

Des mouvements de bas en haut de mon doigt pour que les chairs s’ouvrent et que le bouton se dégage.

Hummm, contact électrique, décharge qui irradie.

La chaleur envahit ma chatte.
Mes jambes sont pliées. Appuyée sur mes pieds, mon bassin se soulève et roule pour accentuer les pressions sur mon bouton.
Mon vagin se contracte, envie d’être remplie…
J’imagine que Vos doigts viennent me fouiller...
Quelques pressions appuyées sur mon point G et l’orgasme monterait très vite.

Mais j’ai envie ce soir d’essayer de prendre du plaisir autrement, de partir à la découverte; d’étendre les gammes pour que Vous puissiez jouer de Votre instrument de différentes façons.

Je connais le plaisir combiné du vagin et du clito… Facile, rapide, efficace, mais le clito seul ne m’a jamais donné d’orgasme.

Les pressions de ma main gauche s’accentuent. J’appuie et relâche en même temps que je bouge mon bassin et contracte mon périné.

Je pense à notre conversation et j’imagine que Vous venez tracer Vos O à la naissance du cou, là où il s’attache aux épaules.

Hummm, je suis très sensible du cou et cela m’excite terriblement.

Ma main droite s’occupe toujours de mes seins, les pétrissant plus fortement à mesure que le plaisir monte, pinçant les tétons gorgés de désir.

Je sens le plaisir qui monte mais n'arrive pas à exploser…

Je sais ce qu’il me faut, des pressions à l’entrée de mon vagin.

Je passe ma jambe droite par-dessus la gauche. Je place les doigts de ma main gauche devant l’entrée de mon antre et le pouce sur mon bouton.

Je serre fort les jambes et reprends mes mouvements de bassin.

Mes doigts se plaquent et se retirent de l’entrée de mon antre, j’imagine que c’est le ventre de mon Guide qui vient claquer lorsqu’Il me possède.
Mon pouce exerce des pressions fortes et saccadées en tous petits mouvements de bas en haut sur mon clito…
Ma main droite pince plus fort mes tétons et la vague, enfin, déferle, explose et se poursuit en contractions saccadées de mon vagin… Rapides d’abord puis s’espaçant…

La marée du plaisir est passée.


Bien à Vous,

Votre petite chienne

Par Son elle/ève - Publié dans : Des bouts de nous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, Je suis séduit par votre site! Félicitation, je serai ravi de vous acceuillir dans mon hall d'exposition avec plein de bureau de direction... pour faire de belle photo, une exib ou autre dans un cadre original Au plaisir surlebureau@yahoo.fr
commentaire n° :1 posté par : M le: 29/01/2009 à 09h21
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus