Présentation

  • : la Parenthèse Enchantée
  • la Parenthèse Enchantée
  • : hist
  • : Bienvenue en mon antre, antichambre de mon Histoire, témoin intime de l'évolution de la soumise novice que je suis, retraçant les voyages de l'âme et du corps...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Des mots d'elle

Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:49



Bon, vous l'avez constaté, les pub bas de gamme et agressives sur erog, c'est plus possible!

Je déménage donc sur canalblog.

Celles et ceux qui me connaissent un peu savent que je n'ai qu'1 connection via mon téléphone mobile... L'avantage de canalblog c'est que je peux gérer pas mal de chose via le tel et notamment publier sans embêter mon ami Jeff .

Par contre, je vous demande par avance d'être indulgents sur l'esthétisme de mon nouveau blog car via mon tel je peux difficilement vous concocter quelque chose de zoli zoli...

Bon bin voilà donc maintenant vous me trouverez ici :

http://ladyesclavedemp.canalblog.com/

Rhoooo poutoux à tous et à très bientôt !

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 05:00

Ou pour les bilingues


Et enfin pour les "SM un jour SM toujours"


Donc joyeux Noël à tous...

Que ceux qui ont la chance d'avoir autour d'eux tous les êtres qui leur sont chers, profitez à fond... Distribuez et recevez de l'Amour, dites leur que vous les aimez, c'est important de le dire et de le re-dire...

Pour ceux que la vie a éloignés ou séparés de ceux qu'ils aiment, toutes mes pensées affectueuses vous accompagnent, je sais à quel point ces fêtes de fin d'année sont déprimantes dans de telles circonstances... Courage, je vous aime moi !

Baisers à tous
Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 05:00
Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 décembre 2 16 /12 /Déc 20:16

C'était il y a trois mois maintenant... Maître parlait de mon évolution chez Lui. Il a évidemment raison, ce temps pas si éloigné que cela me semble pourtant... D'un autre temps !

Donc "séquence souvenir", elle m'attendrit moi cette petite fille effarouchée et timide parce que c'est moi encore et que même si mon évolution/épanouissement est bien en route, elle n'est jamais très loin !
Merci mon amour de Maître pour ces trois mois de bonheur, de plaisir et de découvertes... Le meilleur reste à venir, je n'en doute pas.


Ecrit le 20 septembre 2008...

Me voilà donc "au pied du mur". Après six mois passés à rêver ma soumission ou à la vivre "virtuellement", rendez-vous est pris avec l'Homme qui, peut être, deviendra mon Maître.

De longues heures passées à dialoguer, à débattre de soumission et de domination, chacun exposant sa vision, ses envies, ses besoins.

L'entente intellectuelle est flagrante, l'attirance réciproque. Reste donc l'étape obligée de la rencontre pour savoir si, réellement, la relation est possible entre nous.

Lui est serein. Moi beaucoup moins.

Comme toujours mes doutes portent sur mon physique. Je plais à certains hommes mais que voulez-vous, je ne me plais pas vraiment et cela entraîne quelques difficultés dans le rapport à l'autre, des blocages même parfois.

Bref, rendez-vous est donc pris et nous allons passer deux jours ensemble pour nous découvrir.

La date approchant, l'envie et l'angoisse augmentent de concert.

Il me rassure, m'apaise. J'essai de relativiser et d'être philosophe. L'entente intellectuelle étant là, je me dis que même si, physiquement, nous n'accrochons pas cette rencontre sera pour moi bénéfique et une étape dans mon cheminement de soumise.

Mais bon, Il me plaît diablement cet Homme et j'espère quand même Lui plaire et Lui donner envie de me prendre pour soumise.

Je passe sur les détails de ma masturbation/torture intellectuelle avant la rencontre mais croyez-moi, ça peut même aller jusqu'à friser le ridicule ! Je ne sais pas si je serai une soumise "douée" mais dans l'auto-sappage intellectuel j'excèle...

Ouf, nous voilà le matin de la rencontre. Enfin quand je dis ouf, il serait plus juste de dire arghhh !! ( grand cri animal surgit des limbes de mes tripes ).

Voyage épique, car comme toujours avec moi, les "gaffes" se succèdent, mon ami Maillol en liaison live peut en témoigner ! (aparté : merci l'Ami parce que m'avoir pour amie pfffiou c'est pas de tout repos hein ?! Allez, respirez un bon coup, double dose de guronsan et ça va le faire ! )

Me voilà donc, enfin, à la station de métro où le rendez-vous est fixé. Le premier arrivé devait appeler l'autre, n'ayant pas de nouvelle j'en déduis qu'Il est encore dans les transports.

Je le cherche malgré tout du regard, mon coeur battant la chamade, mais bon en bonne myope, je ne le vois pas.

J'appelle, Il me répond et me dit qu'Il est dans le café faisant face à la station. Rhôôô coquin de Maître, Il s'est caché pour m'observer arriver !

Il sort du café pour m'accueillir enfin pour me cueillir serait plus juste car je suis véritablement en panique et mes jambes peinent à me soutenir ! Je suis limite de m'écrouler.

Il me prend dans Ses bras, Sa douceur me fait un bien fou.

Arfff, j'ai chaud d'un coup, je sens le rouge me monter aux joues.

Nous nous installons, Il me dévore des yeux, je n'ose soutenir Son regard...

Je crois qu'à ce moment là je dois avoir l'air d'un savant mélange de première communiante, de petit animal effarouché et de carpe, les yeux ronds et la bouche qui s'ouvre et se ferme sans qu'un son ne sorte !

Ça le fait sourire, Il s'amuse ( s'attendrit ?) de ma gêne. Il me parle, observe mes réactions et lentement, tendrement, étend Son emprise et me prend sous Son aile...

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 15:05

 

Maître a posé, le 13 novembre, Son collier à mon cou.


Depuis il ne l'a pas quitté et à chaque instant je sens la force de Son emprise, Sa main enserrant mon cou sensuellement et fermement.


Je suis honorée et fière d'afficher mon appartenance aux yeux de tous.

De graves soucis ne me laissent ni le temps, ni la disponibilité d'esprit pour écrire en ce moment.


Je souhaitais, néanmoins, partager ce bonheur avec vous... Par le biais de ce petit post. D'autres suivront, bientôt, plus étoffés.

Je souhaitais aussi et surtout Vous remercier, Vous, mon Maître, mon Guide, mon Mentor et Vous exprimer le bonheur et la fierté qui sont miens de Vous appartenir. Vous dire aussi la force de l'amour qui grandit chaque jour en moi et emplit mon coeur et mon âme.

 

Baisers à tous.

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Vendredi 26 septembre 5 26 /09 /Sep 07:50

Souvent, Maître, Vous me demandez si Vous ne me faites pas peur.

Sachez qu'aujourd'hui la seule chose qui me fait peur c'est de ne plus déclencher en Vous ces envies d'extrême, ce besoin fou de possession absolue.

Mon moteur, Maître, est l'exacerbation de Vos pulsions de mâle dominant, de Vos pervers désirs. C'est ainsi que je me sens pleinement vivante et que je prends mon plaisir.

J'aime cette folie qui nous gagne, dieu que c'est bon de se sentir à ce point exister dans cette passion à notre façon.

Alors, Maître, je Vous en prie, ne m'épargnez pas. Laissez libre cours à votre animalité, à cette domination naturelle, en vous si forte et si envoûtante.

C'est ainsi que je Vous veux. Oui Maître, je le clame haut et fort, je Vous veux ! Je Vous désire, je Vous espère, je me langui, je suis prête à tout pour capter et entretenir Votre attention, Votre désir.

Envie animale, hystérique, sensuelle et sexuelle, d'être l'objet de Vos attentions et de Vos perversions. Matériau de tous les possibles, instrument de Votre épanouissement. Présomptueuse certainement, amoureuse déjà un peu... En tout cas j'assume cette volonté d'être celle qui Vous fera penser que Vos rêves n'étaient pas utopiques et qui Vous donnera l'envie d'espérer plus encore.Plus fou, plus fort.

Alors, je Vous en prie, Maître, encore une fois, ne m'épargnez pas ! Secouez-moi, révélez-moi, possédez-moi avec force et détermination. Sans concession...

Parce que je suis à Vous sans condition !

Par lady - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 12:01

Votre hôte n'est plus une petite chienne perdue sans collier...

Un Maître à la fois ferme et tendre, déterminé et terriblement séduisant, charismatique et intelligent, mais aussi patient et pédagogue a décidé de faire mon éducation.

C'est quoi ce bruit là? J'en entends au fond qui disent que je "fais de la lèche", je reconnais Maillol dans le groupe ! Et bien à ces vilains détracteurs je réponds sans hésiter : ouiiii, dès qu'Il m'y autorise, et ce, pour mon plus grand plaisir !

Bon, je m'égare là... Je me ressaisi !

Une nouvelle page s'ouvre donc dans mon histoire.

Après un très joli voyage avec mon Guide qui m'a amené sur le chemin de ma soumission, je prends maintenant un nouveau départ en compagnie de mon Maître.

Très égoïstement je nous souhaite que ce voyage soit celui de l'épanouissement de l'âme, du coeur et du corps.

Les textes qui figureront dorénavant sur le blog Lui seront donc en grande partie dédiés.

De plus, mon pseudo sera désormais lady, pseudo que j'appréciais et qu'Il a décidé que je porterai.

Je n'en dis pas plus, je Lui laisse le double des clés de mon antre. Peut-être aura-t-Il le désir de s'exprimer et d'y laisser de temps à autre Sa marque.

Baisers à tous.

lady
Par lady - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 16:02

Exercice difficile pour moi que de parler de mes fantasmes.

Je crois que je n'en ai pas vraiment. J'ai des envies, des situations qui me parlent et réveillent la femelle, mais rien de bien précis.
Ou alors j'en ai trop?!

Je crois que mon seul fantasme en réalité est d'être possédée. Avec toutes les déclinaisons possibles et imaginables de situations que cela engendre (donc large palette parfaitement adaptée à artiste pervers ).
C'est cela qui m'excite vraiment. Besoin d'un homme pleinement et naturellement Dominant.
D'un homme qui possèderait tous les accès. Qui aurait pris le temps de conquérir toutes mes clés, de comprendre et disséquer tous les rouages... D'analyser les freins et de les sublimer.

Bref d'un Maître me connaissant parfaitement et me possédant de manière absolue.
Dangereux? Oui peut être..
Mais tellement plus fort!

Et puis se donner complètement ne signifie pas que l'on est décérébrée. Bien au contraire, je crois qu'il faut une bonne dose d'intellect pour aller loin dans sa soumission.
Après, effectivement, il faut tout de même garder un certain "libre arbitre" et rester capable de juger des intentions de l'autre. Et si elles sont bienveillantes alors... Free style !!

Je disais à quelqu'un de proche il y a peu, que je voulais du "trop"...
Trop fort, trop bon, trop sensuel, trop sexuel...
Bref je veux être débordée, emportée dans un tourbillon, je veux un Maître typhon, un Maître tempête. Envie d'être décoiffée en permanence, la tête à l'envers, les pieds ne touchant plus le sol...

Pour le "pas assez", j'ai donné. Trop et trop longtemps!

Fini d'être raisonnable et de survivre. Je veux laisser ma folie s'exprimer et vivre, vivre, vivre !!!
Par Son elle/ève - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 15:15



Il s'en est allé un matin de novembre 1997, en un éclair, comme il a vécu. Me laissant seule face à toutes ces questions en suspend, ces non-dit et ces conflits non soldés.

Je me suis construite "par opposition à" ce père brillant, tyran, véritable dominant, pudique et n'osant pas exprimer ses sentiments. Je me suis forgé, jour après jour, cette carapace d'amazone, "briseuse de macho", en réaction au couple parental.

Plus tard me consacrant à mon fils, à mes affaires... Mère, femme active, amie sur qui l'on peut compter, attentive et attentionnée vis à vis de ceux que j'aime, fille dévouée à une mère tout sauf équilibrée...
Mais oubliant la femme que je suis et n'aimant pas celle que j'étais devenue.

M'éloignant, de jour en jour, insidieusement, de moi-même. Refoulant mes besoins et envies réels, ma nature profonde.
Trente-six ans, l'approche de la quarantaine, le besoin de bilan de "milieu de vie" s'est imposé.

Je me suis mise en "stand by" pendant presque deux ans, abstinente et obstinée à me retrouver, à faire la paix avec moi-même.
J'ai tenté de me poser les bonnes questions et de prendre le recul nécessaire face à ce conditionnement.
Besoin de me retrouver vraie, d'enlever le prisme social, déformant, que j'avais moi même mis en place.
Besoin de me mettre en prise avec mon essence.

Aujourd'hui, j'ai certaines réponses.

Oui, je suis une femme soumise. Telle est ma nature profonde.
Je l'accepte aujourd'hui sans lutte intestine et sans culpabilité.

Bien évidemment soumise à Celui que j'aurais choisi et qui m'aura acceptée, pour Son bonheur et le mien.
Avec toute ma fougue et ma folie. Mes faiblesses et mes envies.
Absolue, extrême, sans concession "sociale", entière comme je le suis.

Mais attention, pour le reste du monde : DANGER : louve sanguinaire, toujours prête à mordre et à lutter pour défendre ceux qu'elle aime et ce en quoi elle croit!

 

Par Son elle/ève - Publié dans : Des mots d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 18:10



Attachée ? Oui

Prisonnière ? Non, bien au contraire !

Paradoxe du lien, de la contrainte ou de l'entrave qui libèrent, donnent des ailes.

Au point de s'envoler, haut... Très haut






 
Par Son elle/ève - Publié dans : Des mots d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus