Présentation

  • : la Parenthèse Enchantée
  • la Parenthèse Enchantée
  • : hist
  • : Bienvenue en mon antre, antichambre de mon Histoire, témoin intime de l'évolution de la soumise novice que je suis, retraçant les voyages de l'âme et du corps...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Des rêves d'elle

Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 11:49

Inutile de préciser que cet après-midi là mon employeur me paie surtout à cogiter sur notre week end et sur les consignes que Maître m'a donné.

J'ai relu plusieurs fois Son mail, réfléchissant à la meilleure façon de m'acquitter de mes tâches. Et je dois dire que je suis très motivée à l'idée de surprendre mon tendre Mentor, je suis ravie et ai très envie de réussir brillamment ce challenge.

Par contre la rédaction de mes fantasmes m'angoisse plus, mais j'ai décidé pour l'instant de ne pas y penser et de prendre le taureau par les cornes dès ma sortie du travail. Nous sommes lundi et quatre jours ne seront pas de trop pour faire ce que j'ai à faire !

17 h, je file du travail et me rends directement chez le pierceur, ou plutôt "la pierceuse". Elle s'appelle Zoé et je l'ai vu plusieurs fois puisque c'est elle qui m'a piercé les tétons et les grandes lèvres. Une fille très sympa, ouverte, drôle et rassurante.

Je rentre dans la boutique et elle m'accueille avec un grand sourire.
"Bonjour lady"
"Bonjour Zoé"
"Tu viens chercher ton paquet? "

Nous nous regardons et éclatons de rire, nous nous sommes comprises sans mot dire. Elle sait ma curiosité et je sais qu'elle ne me dira rien !

"Oui, je viens chercher mon paquet mais aussi solliciter ton aide et tes conseils. Je veux moi aussi faire une surprise à mon Maître. J'ai eu des idées mais je veux voir avec toi si tu penses que c'est réalisable sachant que le délai est court puisqu'on a jusqu'à vendredi après-midi".

"Raconte-moi tout ma belle. On s'installe autour d'un petit thé, tu veux ?".
"Oui, avec plaisir".


Elle nous sert le thé et je lui expose les idées que j'ai eues cet après-midi.
Vu qu'elle créé une ligne de bijoux, je voudrais qu'elle me créé un "cadenas personnalisé" aux initiales de mon Maître et destiné à fermer mon sexe.
J'ai pensé à deux choses, soit elle pourrait poser sur un cadenas classique une fine plaque de métal, où Ses initiales seraient gravées. Mais la deuxième solution m'attire bien plus, ça serait de créé un anneau avec un système de fermeture. Je lui explique ce que j'ai en tête... Un anneau rond sur les deux tiers et le troisième tiers applati sur lequel les initiales seraient découpées, ciselées.

Je lui demande aussi si elle connaît un tatoueur qui pourrait réaliser un tatouage "temporaire" des initiales de mon Maître, sur la fesse droite, dans la même police que les lettres du cadenas. Je sais que cette idée Lui fera plaisir aussi, vision de la croupe de sa soumise marquée, même temporairement, en attendant que le définitif soit tatoué quand le moment sera venu. Petit clin d'oeil à cet avenir que nous souhaitons tous deux.

Elle éclate de rire "tout ça d'ici vendredi ?!".
"Oui, je sais, c'est très court, mais si ce n'est pas possible c'est pas grave, je te prends juste un joli cadenas et on garde cette idée pour plus tard".

Elle me regarde un moment sans mot dire puis "j'ai pas dit que c'était impossible lady ! La plaque gravée a poser sur un cadenas existant serait la solution la plus simple et la plus rapide. Mais tu vois ton idée d'anneau / cadenas ciselé me plaît beaucoup, j'ai idée de comment je pourrais le réaliser même si ça ne va pas être évident. En plus je crois que c'est une idée qui pourrait plaire et que je pourrais intégrer à ma ligne de bijoux. Donne moi ton msn et ce soir je t'envoi mes premiers croquis. Tu feras ton choix et j'attaquerai la réalisation demain, il y a du boulot ! Pour ce qui est du tatouage, là, pas de souci, je te donne le numéro d'un ami, il est très bien tu verras".

Je la remercie et nous nous quittons en nous embrassant. Je repars de chez Zoé le sourire aux lèvres, mon petit paquet mystère dans mon sac à mains.

Motivée par cette première étape qui s'est bien passée, je décide de me lancer et d'aller de suite au Sex Shop. Bon, y aller ça va... Y rentrer c'est autre chose! Je fume deux cigarettes dans ma voiture, avant d'oser rentrer, elle est pas fière la petite lady d'un coup. Et franchement pas à l'aise de rentrer seule dans ce type d'endroit. Quand nous y allons, d'ailleurs, Maître s'amuse toujours de ma timidité et de ma gêne. Et s'arrange, taquin, pour que je me fasse remarquer.pfff vilain Maître !

Bon, ça y est je suis enfin rentrée. La boutique est vide et le vendeur vient m'accueillir et me dire bonjour. Il a l'air de me reconnaître et me demande si je veux quelque chose en particulier. Je lui dis que non, que je vais faire le tour.

Il retourne derrière son comptoir. Je me dirige vers le coin bijoux. J'ai vu sur le blog de saM qu'il existait des bijoux d'urètre... Elle en a un très joli avec une petite fleur et je pense que cela plairait à Maître et moi j'aime beaucoup.
Je regarde dans la vitrine mais ne vois rien, je suis donc obligée d'aller voir le vendeur qui semble ravi que je m'adresse à lui.
Ils en ont effectivement, mais ils ne sont pas exposés. Il me sort donc les différents modèles et je trouve mon bonheur, un modèle représentant un collier auquel est accrochée une laisse, il est trop mimi !

Je lui dis de me le mettre de côté et je continue ma visite. Il me faut encore trouver un objet pour mon cul et un pour mes seins.
Là c'est plus compliqué parce que je n'ai pas d'idée pour le moment. Je me rends au rayon vêtements... Je regarde les soutiens gorge en cuir et en vinyl, mais ne trouve rien qui me plaise réellement. Une idée me vient... Et si j'achetais une jolie chaîne pas trop grosse et que je confectionnais moi même un soutien gorge / harnais qui fermerait par des mousquetons ?! L'idée me séduit je passerai donc au magasin de bricolage acheter tout ce qu'il me faut, chaînes, pince coupante et mousquetons. J'aime l'idée de ces objets que l'on fabrique soi-même, même s'ils sont moins esthétiques parfois, ils ont une beauté toute personnelle et je sais que Maître aime ce genre d'attention qui prouvent mon implication et ma volonté de le satisfaire.

Je fais le point et me dit qu'il me manque l'objet pour mon cul. Pfff j'ai beau chercher, je ne vois pas... Niveau plug et godes Maître m'a offert tout un tas de choses et je ne vois pas ce que je pourrais trouver d'original.

Illumination subite ! Le sourire me vient aux lèvres... Je me souviens de ce très beau martinet en cuir avec un nombre de lanières impressionnant devant lequel j'étais restée hypnotisée lors de notre dernière visite. Après tout un "objet pour ton cul", plusieurs interprétations sont possibles et je choisis d'avoir celle-ci : j'aime la caresse tantôt sensuelle tantôt cuisante du martinet sur ma croupe et celui dont je parle à n'en pas douter me donnera beaucoup de plaisir... Donc le martinet est définitivement un objet pour mon cul !!
Je me rends au rayon, il est la, magnifique, je glisse mes doigts entre les lanières et ferme les yeux tellement ce contact m'émeut...


Je me dirige vers la caisse et je demande au vendeur de m'emballer le martinet, pour le bijou c'est inutile puisque je le porterai quand Maître viendra me chercher.
Le vendeur, l'oeil brillant me félicite sur mes choix. Je lui souris, je suis heureuse effectivement de mes choix et j'espère qu'ils surprendront agréablement mon Maître.

Je sors du Sex Shop et me rends au magasin de bricolage.. J'y trouve ce que je voulais et rentre chez moi...

La soirée va être longue, il faut que mon soutien gorge soit terminé ce soir car j'ai encore mes fantasmes à rédiger...

A suivre....

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des rêves d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 07:54
Je raccroche, le sourire aux lèvres.

Mon Maître vient de m'annoncer qu'Il nous a organisé un petit week end.
Comme à Son habitude peu ou pas d'informations. Je n'ai pas posé de questions, cela ne sert à rien... Mon coquin de Maître aime à maintenir le mystère et accessoirement à maintenir Sa petite soumise dans un état d'excitation et de panique propices à la réceptivité.

Et là, je dois dire que je suis en plein dedans !
Je vaque tant bien que mal à mes occupations, l'esprit ailleurs, chassant les scénari qui me viennent en tête. Je sais qu'il ne sert à rien de m'imaginer mille choses qui ne seront pas, car Sa capacité à me surprendre est sans limite.

Mon téléphone bip... Un sms !

"Mon esclave. Un mail vous attend concernant notre week end "Relais et Donjons". Je vous embrasse.
votre Maître"


Panique !! Il a vraiment l'art de la formule qui fait mouche... C'est quoi ça, Un week end Relais et Donjons ?! Donjons avec un s en plus, je le connais c'est pas anodin ! Aïe aïe aïe ça a l'air sérieux...

Je me précipite fiévreuse sur ma messagerie et ouvre Son mail le souffle court... Qu'est-ce-que mon tendre Maître me réserve encore de délicieusement perverse ?

Arfff, je confirme! À chaque fois c'est la même chose, je n'arrive pas à me maîtriser et Sa façon de faire me plonge dans un état de réceptivité totale... Vis à vis de Lui, vis à vis de Ses envies et des demandes qu'Il m'exprime.

"Ma douce esclave,

Quelques consignes pour notre week end que j'intitulerais "Relais et Donjons".
Je passerai vous chercher vendredi soir chez vous à 19h30. Soyez prête.
Mais d'ici là, je vous demande d'effectuer ou de préparer les choses suivantes.

¤ Vous avez rendez-vous mercredi soir à 18h30 chez votre esthéticienne pour votre première séance d'épilation définitive.

¤ Vous passerez d'ici vendredi chercher un paquet chez le pierceur que vous connaissez. Paquet que, bien évidemment, vous n'ouvrirez pas ma lady !

¤ Vous rédigerez et m'enverrez par mail pour mercredi soir minuit trois fantasmes.

Le premier concernant une relation saphique, le second un fantasme de pluralité masculine et le dernier une mise en situation D/s que vous n'avez pas encore vécu mais qui vous attire fortement.

Je sais que l'exercice ne sera pas évident pour vous ma douce. Cependant, j'attends de vous que vous soyez sincère dans l'expression de vos fantasmes et que ceux-ci témoignent comme à votre habitude, de votre envie de progresser.
Si vous réussissez cet exercice, et je n'en doute à aucun moment, je réaliserai l'un de vos trois fantasmes au cours de ce week end.

Concernant votre garde-robe, je vous laisse carte blanche lady. Mais n'oubliez pas le thème de ce week end qui est "Relais et Donjons". J'attends de vous une garde-robe adaptée, dans le cas contraire vous passerez votre temps entièrement nue. À vous de bien y réfléchir...

¤ Autre chose.

Je vous demande de passez au Sex Shop (et oui ma lady, grand sourire, seule au Sex Shop, qu'elle aventure !) et d'y acheter quatre objets. Un pour votre chatte, un pour votre cul, un pour vos seins et enfin un simplement pour me faire plaisir.
Cela pourra être des sex toys, des bijoux, des vêtements... Peu importe, laissez libre cours à votre imagination et vos désirs.

En substance mon esclave, j'ai envie de nouveauté et j'ai surtout envie que vous en soyez l'instigatrice. Alors, surprenez-moi !

Car n'ayez aucun doute, de mon côté, je vous concocte des moments riches en surprises et en découvertes. Je m'en régale d'avance...

Voilà ma jolie lady, de quoi vous occuper d'ici à vendredi.

Je vous précise que nous ne nous verrons pas d'ici là et que vous avez durant ce laps de temps, non seulement interdiction de jouir, mais également interdiction de vous caresser.
Oui je sais ma petite chienne lubrique, cela va être dur et tant mieux car je vous veux pleine de désirs et prête à exploser à l'orée de ce week end.

Ah, j'allais oublier !

Lorsque vous rédigerez vos fantasmes n'oubliez pas mes récentes consignes et remplissiez votre chatte et votre cul avant de vous installer à votre bureau.
Je veux que vos mots soient dictés par les tensions naissant au creux de vos grottes. Et je réitère mon esclave, interdiction de vous caresser, donc que les choses soient claires, interdiction de trémousser du cul sur votre chaise !


Mille tendres baisers ma lady, je vous appelle tout à l'heure.

Votre Maître. "


Ses mots voltigent dans ma tête, les émotions affluent et se mélangent. Excitation, peur, panique....

Ces prochains jours, à n'en pas douter, vont être riches en émotions exacerbées, mon cerveau va surchauffer... L'excitation et l'anxiété, jour après jour, vont grandir et me mettre dans un état second, pleinement en prise avec mon essence... ma soumission à mon Maître.

Mon tendre Mentor, que j'aime être ainsi sous l'emprise de Vos machiavéliques et pervers desseins !!

(À suivre... )

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des rêves d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 07:56


































Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des rêves d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 15:08
"Rendez-vous Porte de la Chapelle mardi prochain 10h. Quand vous serez sur place, appelez-moi.
Votre Maître"

Je viens de lire Son mail, mon coeur s'emballe... Nous allons nous rencontrer, enfin!!
Presque simultanément, la panique me saisit. Mon coeur s'accélère et la boule dans la gorge grossit démesurément. Mes vieux démons se déchaînent, vomissant leurs vilénies à mon oreille.

Peurs, doutes... Je me sens en dessous de tout. Peur de ne pas Lui plaire, peur de le décevoir, de me refermer telle une huître comme je sais si bien le faire.

Je me rends dans la salle de bains et me regarde dans la glace. Mon oeil critique, instrument aiguisé entre les mains de mes démons, me malmène.
Je m'assieds sur les toilettes, dépitée, perdue. Mes jambes ont la bloblotte, je peine à respirer.

Quelques minutes s'écoulent et je reste ainsi, prostrée. Impossible de raisonner, les mauvaises pensées m'assaillent et tel le moine pénitent, genoux à terre, je me flagelle.

Je reprends le dessus et laborieusement j'arrive à canalyser mes angoisses. Je sors respirer un bon coup, expulsant expiration après expiration le venin qui s'était insinué en mon âme.
Un calme tout relatif revenu, je retourne à l'ordinateur répondre à mon Maître.

Je Lui exprime ma joie et mes peurs. Transparence : maître-mot de notre relation, ouverture dans le dialogue... Mon âme mise à nue.

Il m'appelle et me rassure. Il connaît les mots, parle le langage de mon coeur.
Nous rions à gorges déployées. Ah... Ce rire! Fait de force et d'amour, meilleur remède à mes doutes et mes angoisses. Il m'étreint, m'enveloppe et je me réchauffe à son contact.

Ça y est, je suis apaisée et à nouveau confiante.
Sa main tient fermement la mienne, Sa force me pénètre, Sa confiance me donne des ailes.

Je raccroche sereine. J'ai confiance en Lui et Lui a confiance en moi. Je me range à Son jugement, seul légitime maintenant que je Lui appartiens.

Mais la tite soumise est une vraie usine à gaz et la semaine séparant cet épisode de la rencontre se passe dans une alternance de liesse et de "coups de mou".

Mon Maître les désamorce un à un, patiemment. Je suis pleine de bonne volonté certes, mais mon manque de confiance en moi ne Lui facilite pas la tâche!
Comme disait Corneille "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" et ça m'arrange bien que mon Maître soit Homme de défis !

Mardi 9h. Je m'installe au volant de ma voiture. Insatisfaite de ma tenue, de mon maquillage etc... Bref bandée comme une arbalette, tout moi quoi!

Les pensées se bousculent, font le forcing. J'ouvre les fenêtres et mets la musique à fond pour les chasser.
La nationale est encombrée, le périph idem. Inlassablement, inexorablement, je monte en pression. Gonflée à bloc, prête à exploser. Elle fait bien pâle figure l'aspirante soumise !!

Enfin (déjà?!) la sortie Porte de la Chapelle. Le feu rouge, le rond point. Je me gare juste après, coupe le moteur. La musique s'éteint en même temps... Silence de plomb. Mon coeur s'accélère. Je saisis mon téléphone, sélectionne Son numéro.
Il ne reste plus qu'à appuyer sur la touche verte...
Il faut juste que j'appuie sur la touche verte ! J'ai trop attendu, le numéro s'efface. Je le sélectionne de nouveau et appuie directement cette fois.

Ça sonne. J'ai la bouche affreusement sèche. Une sonnerie... Deux... Trois -clic-
"Bonjour ma soumise"
"Bonjour Monsieur, comment allez-Vous?"
"Merveilleusement bien et vous?". Son sourire taquin perce à travers Ses mots.
"Je suis en panique Monsieur, c'est une horreur!"
"Je suis la ma douce n'ayez crainte!
Maintenant vous allez m'écouter. Je ne veux pas de question, simplement un oui confirmant que vous acceptez de suivre mes instructions... Suis-je clair ma soumise?"
"Oui Monsieur"

"Bien. Quand nous aurons raccroché, vous sortirez de la voiture les clés dans votre main droite. Vous fermerez votre porte et lui ferez face. Appuyez alors vos deux mains sur la vitre et écartez généreusement les jambes.
Fermez les yeux et attendez ainsi ma venue.
À partir de ce moment vous ne bougerez plus ni n'ouvrirez les yeux.
Vous m'avez bien compris?"
"Oui Monsieur"
"Bien, dans ce cas, à très vite!" -clic-

Aïe aïe aïe... Je croyais savoir ce qu'était la panique! Que nenni, je le découvre réellement à l'instant précis !
La place grouille de monde et moi je vais être là à l'attendre, dans une position relativement provocante et les yeux fermés!
Comme dirait Toby "Vilain Maître!"

Je me motive quelques minutes et sors enfin de la voiture.
Je me positionne comme Il me l'a demandé.Je ferme les yeux.
Les bruits deviennent de plus en plus précis. Les voitures qui s'arrêtent à côté de moi, les voix des passants...
Le temps s'étire. Ma respiration est saccadée, j'ai chaud... Un bruit, une voix, je sursaute. Ça s'éloigne, un frisson glacial me parcoure le dos. Mon coeur tape à tout rompre contre mes tempes...

Arfff !! Une main vient de se poser sur mon épaule droite.

Le souffle me manque. La main se retire. Il me saisit les cheveux, les place en arrière, je sens un tissu se poser sur mes yeux.


D'une main ferme Il saisit mon cou et me fait me retourner.

Enfin Sa voix chaude et suave.
"Et bien, nous voilà enfin réunis ma soumise"
J'entrouvre les lèvres mais aucun son ne sort de ma bouche.
"Écartez à nouveau les jambes et soulevez votre jupe que je vous inspecte je vous prie"

À ces mots mon sexe se réveille violemment. J'écarte timidement les jambes, saisis les pans de ma jupe...
Et me réveille le souffle court, les papillons dans le ventre et le sexe tout humide.
Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 13:20


L'absence d'oasis me semble interminable, mon verre est fini. J'entends les deux hommes qui discutent à voix basses.
J'entends du mouvement, la voix de Maître A retentit juste devant moi
"Donne moi ton verre elle/ève"
Je tends mon verre haut, face à moi. Il le saisit, puis j'entends un bruit de mousqueton..la chaîne se détend, les maillons s'entrechoquent..
"Donne moi les mains, je vais t'aider à te lever"

J'ai du mal à me lever, autant parce que mes jambes sont enquilausées que parce que je n'ai aucune envie de le suivre. Et oasis qui n'est toujours pas là!
Je me lève donc avec difficulté. Je suis maintenant debout, face à lui j'imagine.

"Redresse toi, mets tes mains derrière le dos. Viens nous allons marcher un peu pour te dégourdir les jambes..suis moi"
Je le suis. Il s'arrête, je m'arrête. Je l'entends ouvrir ce qui semble être une porte fenêtre. Que fait il ?! Il ne va pas m'amener dehors ainsi quand même ?

"Tu restes là ou tu viens promener elle/ève avec moi dans le jardin ?"
J'entends l'autre homme qui se lève. Maître A tire un peu sur la laisse, je le suis mais mes pas sont hésitants, je manque de tomber lorsque mes talons s'enfoncent dans l'herbe mais l'homme me retient par les épaules et me redresse.
Ses deux mains glissent le long de mes bras, j'ai envie de les secouer pour l'empêcher de me toucher.
J'esquisse un mouvement mais d'une main ferme il me saisit les poignets et les maintient contre mes reins. Qu'est ce qu'il fait lui, qui l'a autorisé à me toucher !



"Tu as raison, tiens la, le terrain est meuble et je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal"
Nous marchons quelques minutes, maintenue par la laisse qui me tire en avant et la main qui me maintient par les poignets.
"Maître, tout est prêt, c'est quand vous voulez"
Maître A s'arrête...
"Apporte nous un autre verre ici et amène ma boîte à cigares s'il te plaît... Venez, nous allons nous installer sur la terrasse"
"Tiens, prends la chaîne, installe la à tes pieds, je vais m'occuper un peu de ma soumise"

J'entends les bruits de chaînes qui passent d'une main à l'autre, j'entrouvre la bouche, incrédule.
Maître A s'en aperçoit...
"Oui elle/ève tu souhaites dire quelque chose?"
"Oui Monsieur... C'est à vous que mon Maître m'a confiée, pourquoi m'installez vous aux pieds de cet homme ?"
"As tu oublié ce qu'Il t'a écrit ?
N'était ce pas "obéis lui comme si c'était moi" ?
Comptes tu remettre en cause ma décision ?"
Sa remarque me blesse, oui c'est ce que mon Guide a écrit, je ne peux donc faire autrement que d'obéir...
"Non Monsieur"
"Tu es bien effrontée demoiselle ! Je pense que ton Maître sera déçu d'apprendre que tu m'as obligé à justifier mes décisions"
"je vous prie de m'excuser Monsieur"
"Ce n'est pas à moi de t'excuser, c'est devant Lui que tu devras répondre de ton comportement !"
 
L'homme me fait avancer d'une main ferme puis me dit stop sèchement.
Il lâche mes poignets, je l'entends qui se place devant moi. Il glisse sa main sous mon menton qu'il redresse et de son pied, tapotte l'intérieur de mes chevilles.
J'écarte un peu les jambes, il tire un petit coup sec sur la chaîne... J'écarte plus.

Je les déteste, je trouve Maître A bien gonflé d'agir ainsi, je ne suis pas sûre que cela plaise à mon Guide !
Mais dans l'expectative, je préfère obéir tant que ce qu'ils me demandent de faire reste "raisonnable".
L'homme lâche la chaîne, je l'entends qui vient heurter le sol. Il tourne lentement autour de moi, saisit mes cheveux pour les placer dans mon dos.
Il est derrière moi...
Sa main se pose sur mon épaule droite, je me crispe et ne peux m'empêcher de sursauter quand son autre main appuie sur mes reins pour m'obliger à me cambrer.

Ce contact me glace... Mon Guide que faites Vous, où êtes Vous ?! Au secours !
Il me lâche enfin, je l'entends qui s'assied à ma droite.
Je reste la, figée dans la position qu'il m'a imposée.

Oasis doit être revenue, j'entends les deux hommes qui la remercient.
Puis Maître A lui dit d'installer un coussin pour elle et un pour moi aux pieds de leurs fauteuils.

Je sens le coussin lourd qu'elle dépose sur le bout de mes pieds, elle me presse le bras de sa main comme pour m'encourager mais ne dit mot.
L'homme saisit le bas de mes cheveux et les tire doucement pour me faire agenouiller. Une fois en place, il les lâche et me tapotte la tête.
Mais quel con celui la, pour qui il se prend ?!
Je retire ma tête furax...je l'entends qui pouffe de rire brièvement, me saisit les cheveux fermement et me secoue un peu la tête.

Mon coeur fait un bon...c'est Lui !!
J'en suis sûre c'est Lui. Il s'est retenu pour ne pas que je reconnaisse son rire mais trop tard...
Les salauds !! Ils me font stresser comme une malade, alors qu'il est là, à mes côtés.
Je comprends mieux pourquoi l'invité est si peu bavard, pourquoi ils parlent à voix basses tout le temps...
Je respire un grand coup, je suis tellement soulagée que j'en ferai des bonds, envie d'aller me blottir contre ses jambes, de poser ma tête sur ses genoux...mais non je résiste !
Ça les amuse de me voir ainsi apeurée,de jouer avec mes nerfs... un sourire s'esquisse sur mes lèvres que je réfrenne immédiatement.
Ils veulent jouer et bien jouons, maintenant je n'ai plus peur de rien !
Votre petite chienne va vous surprendre mon Guide !

Je suis maintenant calme et sereine. je sens le coussin que dépose oasis à ma gauche et sur lequel elle s'agenouille, collant sa cuisse contre la mienne.
Les hommes allument leurs cigares, le silence se fait, les éfluves se répandent dans l'air.
L'ambiance est détendue.
Je repense à leur mascarade... Ils sont vicieux tout de même !
J'entends bouger à ma droite, mon Guide pose une main sur mon cou et de l'autre pose un verre contre mes lèvres.
Je bois une gorgée, l'odeur du whisky est forte mais lorsqu'il se rassoit je sens son parfum.
C'est pas très malin mon Maître d'avoir mis votre parfum habituel, même sans votre éclat de rire, à un moment ou à un autre, je vous aurais reconnu !

Il me caresse brièvement les cheveux de sa façon habituelle... Il fait exprès ?
Je finis par me demander s'Il ne se joue pas encore de moi et si ce n'est pas uniquement de par Sa volonté que je l'ai reconnu !
Peu importe, Il est à mes côtés et je suis bien, rassurée... Heureuse !



La voix de Maître A fend le silence
"Ma douce, occupe toi un peu d'elle/ève.
Sors ses seins de son corset qu'on les voit et fais durcir ses tétons pour nous !"
"Oui Maître"
Une brève appréhension me saisit mais je me raisonne, cette fille te plaît et ton Guide est à tes côtés... Toute les conditions sont donc réunies pour te laisser pleinement aller, pense au plaisir qu'Il va prendre à te voir avec elle.
L'image de Son sexe me vient en tête, je sens ma chatte qui se réveille violemment,
je bouge discrètement... Mais pas tant que ça apparemment !

"Regarde la qui se trémousse d'impatience la petite chienne...
Ça t'excite elle/ève de savoir qu'oasis va s'occuper de tes seins ?"
Oups!
"Oui Monsieur"
Je sens oasis qui se lève, positionne son coussin face au mien. Ses genoux sont contre les miens.
Elle s'avance, glissant un genou entre mes cuisses, tout contre ma chatte, qui forcément réagit.
Elle se rassied, prenant soin de frotter lassivement son intimité contre mon genou droit. Je l'entends qui soupire.
"C'est bien ma chienne, offre nous un joli spectacle"
"Oui Maître"

Elle pose une main à l'intérieur de ma cuisse droite qu'elle effleure tout du long... Les papillons voltigent dans mon ventre.
En même temps son autre main effleure ma joue. Je sursaute, elle vient de poser quelque chose de très froid sur ma bouche... C'est un glaçon !
Il a commencé à fondre, une goutte coule le long de mon menton et vient mourir entre mes seins...
Humm je frissonne.
J'entrouvre les lèvres, elle frotte le glaçon dessus, parcourant lentement leur pourtour, je fonds tout autant que lui !
Elle se relève un peu et s'assied sur ma cuisse gauche, sa main quitte ma cuisse.
De ses doigts elle ouvre un peu plus ma bouche...
Sa main qui tient le glaçon descend le long de mon cou. Un grand frisson me parcoure toute entière.
Je sens son souffle frais sur mon visage, puis ses lèvres ouvertes viennent épouser les miennes, dans l'autre sens.
Je ne bouge pas, je sens à nouveau la fraîcheur d'un glaçon, qu'elle tient entre ses dents. Elle se met à faire des petits mouvements circulaires.
Humm, caresse sensuelle alternant la douceur de ses lèvres et la fraîcheur du glaçon !
Mes lèvres sont humides et glacées.
Elle me glisse le glaçon dans la bouche, je suis surprise et mes lèvres se referment un peu.
Elle se met à les lécher puis suce langoureusement ma lèvre inférieure. Sa langue qui s'est déjà réchauffée s'insinue dans ma bouche et vient jouer avec ce qui reste du glaçon,  qu'elle s'amuse à frotter contre l'intérieure de ma joue.
Je me fais docile, la laissant prendre possession de ma bouche et frissonnant sous les caresses savantes de sa langue. 
Pendant ce temps, ses mains ne restent pas inactives. Sa main gauche, je crois, a sorti mes seins de leur écrin et joue avec mes tétons, les faisant rouler entre ses doigts, les pinçant et les tirant tendrement, alors que de l'autre main, elle, décrit avec le glaçon des cercles autour de mes seins.
Hummm divine torture, je ne peux me contenir plus !
Le glaçon a fondu dans ma bouche et je lui rends maintenant avec gourmandise ses baisers.
Nos langues se cherchent, se trouvent, ne se quittent plus.
Ses mains me tiennent tendrement le visage. Les miennes ont remonté le long de ses cuisses, caressé son ventre si doux et font maintenant connaissance avec ses seins.
Je m'émerveille de leur fermeté. Ils ne sont pas très gros mais très réactifs.
Je les effleure de la paume des mains, puis les caresse doucement du bout de mes ongles.
Je m'aventure enfin vers les tétons qui me semblent immenses.
Je les pince tout doucement elle gémit et se met à me mordiller la lèvre.
Je poursuis mes caresses... Elle frotte sa chatte de plus en plus fort contre ma cuisse, elle est trempée !
Il faut dire que je suis moi même dans un état second, je sens ma chatte qui ruisselle.
Elle quitte mes lèvres et vient me mordiller le cou et l'oreille.
Je gémis de plaisir. Ses mains ont lâché mon visage, sa main gauche  est repartie exciter mes tétons et la droite s'est plaquée contre ma chatte, qui s'ouvre de désir.
Elle me caresse savamment et je ne peux à nouveau retenir un gémissement.
Elle m'embrasse à pleine bouche et me pénètre brusquement de ses doigts, je me cambre sous la sensuelle agression.

"Ca suffit bande de chiennes en chaleur !!"
Oups !!
Nous nous figeons, sortant brusquement de notre bulle de sensualité...
J'étais partie très très loin là, oubliant même la présence de mon Guide et de son ami... Vilaine soumise !
"oasis espèce d'animal lubrique, je t'ai demandé de sortir ses seins de son corset et de les faire pointer, je ne t'ai pas dit de vous gouiner sauvagement !"
"je vous prie de m'excuser Maître, je me suis laissée emportée"

Elle s'est écartée de moi et s'est ragenouillée, mais elle me tient toujours la main droite, me caressant de son pouce.
J'entends les hommes rire.
"Oui oasis, pour te laisser emporter, tu t'es laissée emporter, tu n'as pas fait semblant !!
Et elle/ève ne s'est pas faite priée.
Vous faites la paire toutes les deux !
Tu as aimé elle/ève ?
Ma petite chienne est elle à ton goût ?"
"Oui Monsieur...elle est délicieuse"

Ils rient de plus belle et nous aussi.
Mon Guide prend la parole
"oasis s'il te plaît, enlève lui son bandeau"
Maître A du tac au tac dit
"Tu es sur que tu veux  lui enlever son bandeau ?!"
"Oui, ça fait un petit moment déjà qu'elle m'a reconnu tu sais !
N'est ce pas ma vilaine ?"
"Oui Monsieur"

Nous partons tous dans un grand éclat de rire.


Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 14:00


Une sonnerie retentit, je fais un bon !!

"Ne bouge pas oasis, je vais voir qui c'est !
Mais dites moi les filles, je constate que vous ne vous ennuyez pas en mon absence !
oasis, espèce de petite chienne lubrique, tu n'as pas pu te retenir, il a fallu que tu sautes sur notre invitée. Tu es irrécupérable !!"
"Oui mon Maître. Mais n'est ce pas ainsi que vous m'aimez ?"
"Si ma coquine !"

Ils sont là, à badiner alors que moi je suis catastrophée ! Qui a sonné ? Je suis à moitié nue dans le salon..oasis elle, à l'air complètement nue..et Maître A va ouvrir tranquilement la porte !

"Tiens,content de te voir, comment vas-tu ?"
"..."
"Entre, tu vas voir, un joli spectacle nous attends dans le salon. Tu vas te régaler"

Je tourne la tête, j'essai d'entendre la voix de la personne qui vient d'arriver mais je n'entends pas ses réponses.
Est ce une femme, un homme ?
Je suis en panique, oasis a du s'en rendre compte..
"N'aies pas peur..je suis là"
"Oui,mais qui est ce ? Tu connais ? Et nous on est là à moitié nues... Je suis mal oasis là, très mal !"

Elle n'a pas le temps de me répondre, Maître A arrive avec l'intrus (e ?)
"Installe-toi dans le fauteuil.
Comme tu le vois, nous avons une invitée. Elle s'appelle elle/ève et c'est un ami qui me l'a confiée.
oasis salue notre hôte !"  
"Bonjour Monsieur, ravie de vous revoir"
Merde merde merde c'est un homme en plus !
"Arrête de faire ta gourmande, décolle toi un peu d'elle/ève et va préparer l'apéritif je te prie"
"Oui Maître"

Je l'entends qui s'éloigne. Je me retrouve seule.
Ma respiration est saccadée,mon coeur bat la chamade...Ne pas céder à la panique !
J'entends les deux hommes qui murmurent entre eux mais je n'arrive pas à saisir ce qu'ils se disent.
"elle/ève tourne toi vers la droite pour nous faire face s'il te plaît...encore un peu. Là, c'est bien...
Enfin bien c'est vite dit! Tu en as profité pour reserrer les cuisses. Est ce ainsi que ton Maître t'a appris à te présenter ?!"
"..."
"Pardon?!"
"Non Monsieur"
"Alors dans ce cas corrige immédiatement ta position"




Je m'exécute.je le déteste !
Les larmes me montent aux yeux, je suis honteuse ainsi exposée... pourquoi mon Guide me met Il dans cette situation ?
J'ai du mal à accepter de me retrouver là, seule, face à ces deux hommes.
Je me pose des questions. Je sais que je peux tout arrêter si je le décide..mais je n'en ai pas envie. J'ai envie qu'Il soit fier de sa petite chienne, je sais que tout de mon attitude,de mon comportement lui sera rapporté ! Mais je suis perdue sans Lui, c'est dans Ses yeux, dans Sa voix, par Sa volonté que j'aurai voulu vivre tout cela.
C'est Nous et le reste du monde mon Guide, mais là je suis seule..
Vous me manquez tellement !
J'essai de me ressaisir, je plonge en moi, je me concentre sur votre voix, j'imagine votre main apaisante sur mon cou. Je me convainc que rien de mal ne peut m'arriver. Je sais que vous ne l'auriez pas permis.
Ma respiration se calme, je suis à nouveau en phase avec ma soumission, je me sens forte de mon statut, de ce que je suis pour Vous. Je redresse la tête, je cambre les reins.
Je me fait soumise mais arrogante.
"Voilà enfin une jolie position elle/ève, tâche de la maintenir"
"Oui Monsieur"

J'entends oasis qui revient, pose des choses sur la table, repart, revient à nouveau, je l'entends qui sert à boire...mais tout cela est loin, je suis rentrée en moi, là où Vous êtes si présent... Je flotte à l'intérieur,dans notre no man's land où personne ne peut m'atteindre, où ma soumission à mon Guide est un rempart inviolable.    

"elle/ève?"
"..."
"elle/ève tu m'entends ?!"
C'est oasis qui murmure à mon oreille..
"Oui oasis excuse moi. Que me disais tu ?"
"Tu veux boire quelque chose ?"
"Oui je veux bien s'il te plaît"
"Tu veux quoi, martini, vodka, Chivas ?"
"Un chivas glace s'il te plaît, il me faut au moins ça !"
"Tu as raison ma belle, je te sers un bon verre ça va te détendre et te donner du courage"

"Maître, je la fais boire ou je la laisse boire seule ?"
"Détache-la, elle boira seule, tu as des choses à faire oasis. Installe ses affaires dans sa chambre et prépare la salle de bain,il va être temps pour vous d'aller vous préparer  pour ce soir"
"Bien Maître"
Elle me glisse le verre dans la main droite, me caresse la joue et me dis tout doucement "Je me dépêche de tout préparer et je viens te chercher"
"Fais vite s'il te plaît"
Je l'entends qui part.
"oasis"
"Oui Monsieur"
"Installe deux chaises dans la salle de bain, mon ami et moi assisterons à votre bain"
"Bien Maître"

C'est quoi ce délire ?! Je tremble de partout... Je bois une bonne gorgée de Chivas. C'est fort, ça me brûle la gorge et je ne peux m'empêcher de tousser un peu.
"Ca va elle/ève quelque chose a du mal à passer ?"
Je les entends qui rigolent tous les deux, mais quelle suffisance ! Je le déteste de s'amuser ainsi de ma gêne et de mes peurs.
Mais ma fierté est piquée et c'est d'une voix claire et décidée que je lui réponds 
"non Monsieur, tout va bien"
Si il croit que je vais me laisser impressionner !
Euh... Suis pas impressionnée... Suis en panique, j'ai envie de me barrer en courant !!

Mais je pense à Lui et je me dis que si je suis ici c'est qu'Il pense que je serai à la hauteur et qu'Il a confiance. Je ne veux pas le décevoir.
Je vais tenir bon pour Lui, pour nous, pour montrer que nous sommes forts.
De toute façon ils peuvent bien regarder ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne me touchent pas !!
J'espère juste qu'ils me laisseront le bandeau, aucune envie de les voir, de voir leurs regards posés sur moi !

Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 04:13


Je l'entends qui s'éloigne puis revient.
"Tiens ton verre d'eau elle/ève"
Je sens la fraîcheur du verre contre mes lèvres, je les entrouvre et je bois doucement. Oasis baisse de temps en temps le verre, me demandant si j'en veux encore.
Quand je lui dis que je n'ai plus soif, je l'entends qui pose le verre sur la table.

"Alors ma belle, tu as dû être étonnée de voir mon Maître à la gare?"
"Oui,très! Je le suis encore d'ailleurs. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu connais mon Guide  oasis?"
"Oui, je le connais depuis que je suis avec mon Maître. Nous nous voyons de temps en temps. Ils sont amis depuis longtemps tu sais et nous ne sommes pas les premières soumises qu'ils se prêtent!
J'aime bien ton Maître, c'est un Dom très respectueux"
Je reçois ses mots comme une claque en plein visage. C'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher d'être jalouse quand il s'agit de Lui.
Oasis éclate de rire...
"Tu en fais une tête! Je sais que tu es novice, mais il va falloir t'habituer... Nos Maîtres aiment être fiers de nous et montrer qu'ils nous ont bien éduquées.
C'est pour cela qu'ils aiment nous prêter, et puis je pense que ça les excite aussi beaucoup de nous voir en situation avec d'autres"
Je ne réponds pas.
Tout cela est encore difficile à assumer pour moi.. Ma vision de la relation est, sur certains points, encore très exclusive.
Nous en parlons régulièrement avec mon Guide et je suis excitée à l'idée de certains scénarios et mon imaginaire productif en créé régulièrement de nouveaux.




Oui mais voilà... Entre imaginer et faire il y a un pas que je n'ai pas franchi!
Je comprends maintenant qu'Il a dû penser qu'il était temps pour moi de passer à l'acte et  de vivre certains de ces moments.
C'est certainement l'objet de ce week end chez Maître A et oasis, et moi petite midinette que je suis, je m'étais imaginé 1 petit week end love love!
Lui et moi au resto...
Lui et moi à l'hôtel...
Lui et moi à la plage...
Bref je m'étais fait la série des "Martine" dans ma tête! Bon d'accord c'est bien mal Le connaître...
"Ca va elle/ève? Je te sens angoissée.
Je suis désolée je ne voulais ni te blesser ni t'inquiéter "
"Non, ça va oasis. C'est juste que tout ça est nouveau pour moi et j'ai un peu de mal à assumer. Et puis Il me manque terriblement, je suis un peu perdue sans Lui"
"Je comprends mais sois rassurée, tu es entre de bonnes mains.
Mon Maître sait ce qu'il fait et ils ont préparé tout cela tous les deux.
Donc il ne t'arrivera que ce que ton Maître a décidé pour toi. Et puis, je suis là ma belle, je ferai tout pour te rendre ton séjour ici très agréable.
Je m'occuperai bien de toi"
"Oui,tu as raison oasis, Il sait ce qu'il fait. Merci pour tes mots rassurants"
"Je vais mettre un peu de musique et te faire un massage pour te détendre tu veux?"
"Oui"
Aïe aïe aïe... Et oui ma fille, tu ne vas pas y échapper!

Tu Lui as dit plusieurs fois que tu voulais goûter à une femme..et bien, nous y voilà!!
Ta première sera ce week end et elle s'appelle oasis.
Remarque, son nom est approprié puisque tu vas goûter à sa source...

L'appréhension me saisit, serais-je à la hauteur sans Lui pour me rassurer et me donner sa force...oserais-je?

La musique démarre..c'est du blues Otis Redding je crois.
Je sursaute, les mains d'oasis viennent de se poser sur mes épaules.
Elle s'installe derrière moi, tout près. Je sens ses cuisses nues qui se collent aux miennes. Mon coeur fait un bon, ce contact me trouble.
Ses mains caressent mes cheveux, ça me fait des frissons. J'aime cette caresse à la fois apaisante et excitante.
"Tes cheveux sont magnifiques, j'adore les cheveux longs"
Elle les caresse quelques minutes. Je me détends, c'est doux, sensuel, tendre. Puis elle les réunit et les pose devant, sur mon épaule gauche.
Ses mains effleurent mon cou puis commencent un massage doux mais appuyé.
Hummm c'est délicieux...je suis bien!  

Ses cuisses bougent, elle se relève un peu. Je sens son souffle chaud dans mon cou, un frisson me parcoure tout le dos, je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir.

Sa bouche se colle à mon oreille
"Tu me plais elle/ève, j'ai très envie de toi"
Je ne dis rien..mais je bouge la tête et frotte doucement ma joue à ses lèvres. Moi aussi j'ai envie d'elle mais ne sais lui dire.
Elle reprend sa position en prenant soin de frotter ses seins durcis contre mon dos.. Mais elle est nue?!
Le contact de ses tétons m'excite, mon antre se contracte et je sens ma chatte se liquéfier...
Elle reprend son massage en silence..descend plus bas,parcoure de ses doigts les espaces de peau à nue entre les lacets du corset.

Hummm cette femme est diabolique!
Ma chatte crie famine mais je ne peux me caresser...je me prends à espérer que sa main vienne y goûter.
Ses mains descendent encore et viennent masser le bas des reins et le haut de mes fesses...
Cette femme est un démon de sensualité.
J'ai envie de sa bouche..de ses seins...caresser sa peau. Je commence à être très excitée et je culpabilise d'un coup.
Je pense à mon Guide...
Ai-je le droit de me laisser aller ainsi en Son absence? Je suis triste qu'Il ne soit pas à mes côtés.
Je sais qu'Il aurait aimé voir sa petite chienne se laisser aller sous les caresses d'une femme..


Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 12:40

 

Nous roulons quelques minutes et la voiture s’arrête à nouveau, juste après avoir roulé sur des graviers.

Je ne sais pas si nous sommes arrivés, mais les graviers en tout cas laissent à penser que nous ne sommes plus en pleine campagne.

J’espère qu’il ne va pas me faire sortir nue cette fois !

Je l’entends qui ouvre le coffre puis ma portière.
« Viens elle/ève nous sommes arrivés »


Bon apparemment je vais devoir sortir comme ça, super !

Je sors comme je peux de la voiture, sa main à nouveau sur ma tête pour éviter que je ne me cogne.

« Avance un peu, je vais attraper ton imper »
Ouf ! Bon, il est peut être pas si méchant que ça…
« Tiens, prends le »
Il me met l’imper dans les mains !!

Le ton est donné, je ne dois pas attendre de Maître A qu’il soit prévenant à mon égard.

Une idée me vient, je rigole intérieurement. Je me dis que mon Guide a dû le briefer : « tu la tiens serré hein, tu laisses rien passer ! ».

C’est qu’Il est comme ça mon Guide, pointilleux, exigeant… Tout doit être under control.
Et même si cela me fait rager parfois, je dois bien avouer que c’est ce qu’il me faut.


Maître A me saisit le bras droit et nous commençons à avancer, lui d’un pas décidé et moi d’un pas hésitant. Il doit s’en rendre compte et ralenti la cadence.
« N’aies crainte, le sol est plat pour le moment »
« Fais attention, il y a trois marches »

J’entends une porte qui s’ouvre, nous entrons et mes talons claquent sur le carrelage.

« Bonjour, comment s’est passé ton voyage elle/ève ? »
Une femme, quelle joie !! Je ne vais pas rester seule avec lui… Ouf, je respire
« Bien, merci »

Quelques secondes se passent, une idée me vient. Et si elle n’était pas soumise mais Domina, Ah non, pas ça, s’il vous plait, pas ça !
« Je suis oasis, la soumise de Maître A. Sois la bienvenue chez nous »
Ouf, je suis rassurée, elle a l’air sympa et a une voix très douce.

Maître A intervient
« Donne ton imper elle/ève je te prie »
Je lâche l’imper, j’entends qu’il détache le mousqueton à mes poignets.

« Oasis, tiens, occupe toi d’elle.
Attache sa chaîne au crochet près de la cheminée et installe la sur le tapis. Offre lui un café, un thé, ce qu’elle veut… Mais ses mains doivent rester sur ses cuisses.
Aussi tu t’en occuperas comme il se doit.
Tiens lui compagnie jusqu’à mon retour. Je vous autorise à parler mais ne fais pas ta bavarde oasis, elle ne doit rien savoir de ce qui l’attend.

Tu as bien compris ? »
« Oui Maître »
« Bien, je vais prendre ma douche alors… A tout à l’heure vous deux »

« Allez, viens ma belle, je vais t’installer.
N’aies pas peur, il a l’air dur comme ça mais c’est un bon Maître.
Je te conseille cependant de réfléchir avant de lui désobéir… Il peut être très ingénieux quant il s’agit de faire passer l’envie de désobéir.

Mais ne t’inquiètes pas je reste à tes côtés.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas, si je peux, je le ferai…
Par contre, tu as entendu, ne me poses pas de question sur la suite, je n’ai pas le droit de te répondre »
« Merci oasis »

Pendant qu’elle me parlait, elle m’a installée à genoux sur un tapis moelleux et a accroché ma chaîne. Le mur ne doit pas être très loin car elle n’est pas trop tendue.
« Bien, c’est parfait, tu es très jolie ainsi tu sais ! Tu veux boire quelque chose, un café, un thé ? »
« Je voudrais bien un grand verre d’eau fraîche s’il te plait, j’ai très soif »
« Tu veux un gâteau avec, ou autre chose ? »
« Non merci, juste de l’eau s’il te plait »
« Ok, je vais chercher ça, je reviens vite. Détends toi, je te sens crispée… Tout va bien se passer, tu vas voir ! »

Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 août 2 12 /08 /Août 17:34

Nous sortons du parking, puis de la ville.

 

J’ai toujours les yeux baissés, je ne vois donc pas le paysage mais il me semble que c’est la campagne. Nous roulons depuis un petit moment, peut être une heure, difficile de se faire une idée précise du temps écoulé.

 

Maître A n’a pas dit un mot depuis que nous avons démarré et moi j’ai gardé ma position, docilement. Il a mis un cd de jazz, Randy Crawford je crois avec sa voix douce et suave.

La tempête sous mon crâne s’est calmée…

J’ai repensé à nos longues conversations, je me suis imprégnée à nouveau des paroles de mon Guide « Je ne ferai rien qui te nuise, je ne ferai que ce qui est nécessaire et bénéfique pour ton éducation ma chienne »

Ce ne sont pas que des paroles, j’en suis convaincue, mes appréhensions se sont donc calmées.

J’ai fermé les yeux et me suis laissée bercer par la musique.

 

Un téléphone sonne. Maître A répond.

« Allo »

« … »

« Oui, je suis avec elle, elle est sagement installée à l’arrière »

 

C’est mon Guide qui appelle, mon cœur bat à tout rompre !

 

« Oui, elle me plait. J’aime bien ce mélange de salope et de petit animal effarouché. C’est une jolie petite bête que tu m’as confiée là… J’en suis vraiment ravi et t’en remercie »

 

Et bin, faut pas se gêner surtout ! Faîtes comme si je n’étais pas là et parlez de moi comme si j’étais du bétail !!

« Oui, je comprends, pas de soucis fais ce que tu as à faire et arrive quand tu pourras »

Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Comment ça, Arrive quand tu pourras ? Arrivez tout de suite Monsieur, arrivez pas quand vous pourrez… Et moi, je deviens quoi moi ?! 

 

« Très tôt demain matin ? Ok, je ne fermerai pas à clé. Tu connais la maison, ton elle/ève sera aux pieds de mon lit, tu n’auras qu’à venir la chercher en arrivant »

« … »

« Oui, à demain »

 

Mais ils sont fous, c’est pas possible, je vais me réveiller !

 

Si j’ai bien compris mon Guide n’arrivera que demain, je vais passer la soirée et la nuit avec un inconnu qui veut me faire dormir aux pieds de son lit ?! Non, c’est pas possible je ne veux pas ! Je ne veux pas qu’il me domine, je ne veux pas qu’il me touche…

 

Je suis en panique et Maître A qui ne dit toujours rien.

Merde mais qu’est ce que je fais là ?!

J’ai envie de pleurer, j’ai envie de crier, envie d’apostropher mon chauffeur et de lui dire « Eh bonhomme, il se passe quoi là ? Ca te dérangerait de me tenir au courant ?! »

Mais je dois reconnaître que l’emprise de mon Guide est bien réelle… La preuve, je me tais ! Ma pauvre fille, Il a raison… Regarde ce qu’il fait de toi : sa petite bête docile et obéissante.

Ah, elle est loin l’amazone !! Pfffitt… Envolée la guerrière !

 

Mon corps doit laisser transparaître les pensées qui m’habitent et Maître A s’en aperçoit

 

« Qu’est ce qu’il t’arrive elle/ève ? »

« Je suis inquiète suite au coup de fil Monsieur »

« Tu n’as pas à l’être. Ton Maître t’a confiée à moi … Sous entendrais-tu que ton Maître ne sait pas ce qu’il fait ? Remettrais-tu Ses décisions en question ?! »

« Non Monsieur, mais… »

« Comment ça mais ? »

« Non, rien Monsieur »

« Je préfère elle/ève ! Tiens toi tranquille maintenant »

« Oui Monsieur »

 

J’en mène pas large, je ne suis pas rassurée du tout.

J’essai de me calmer et de retrouver mes esprits, de maîtriser la panique.

Bon, objectivement, je sais que je peux avoir pleinement confiance dans le jugement de mon Guide.


Et puis, pour être franche, je savais bien que ce moment arriverait un jour… Il m’en a suffisamment parlé, mais je pensais qu’Il serait là pour me tenir la main, me rassurer de Sa présence, de Sa voix, de Ses mots.



Mais non, comme Il le dit Lui-même, rien n’est acquis.

Et une fois de plus les choses ne vont pas se passer comme je les avais imaginées…

Mais là, c’est la première fois que j’affronte seule une épreuve et je me sens comme une petite fille perdue !

 

La voiture ralentit et se gare.

Maître A ouvre sa portière, descend et ouvre le coffre.

 

Qu’est ce qui se passe ? On est arrivé ?

Merde merde merde… non ! Moi je veux rouler encore, rouler jusqu’à demain matin, jusqu’à ce que mon Guide arrive !

 

La portière à ma droite s’ouvre.

 

« Descends un instant elle/ève je te prie »  

 

Descendre ? Comme ça, quasiment nue ?! Mais il m’en veut lui, c’est pas possible… Il pourrait me dire de remettre mon imper !

 

« Tu n’as pas entendu ce que je t’ai demandé, tu veux vraiment que je répète ?! »

« Non Monsieur »

 

Je le hais !

Je me glisse vers la portière et descends de la voiture. Je me retrouve face à lui mais je garde les yeux baissés, aucune envie de le regarder.

 

« Tourne toi »

 

Il me met un bandeau sur les yeux et l’attache.

Hummm, divine sensation…

Je vais pouvoir m’isoler, rentrer en moi, en prise avec mon essence, mes sensations, ma Soumission. Je vais pouvoir imaginer que je suis avec mon Guide, je serai forte ainsi !

Je vais tenir le coup pour Lui, pour qu’Il soit fier de Sa petite chienne.

 

Je sens le soleil sur ma peau et une brise chaude caresse les parties dénudées de mon anatomie. Je frissonne.

 

« Ca va elle/ève ? »

« Oui Monsieur »

 

Je souris intérieurement, je pense à Vous… Je me sens prête à affronter les évènements.

 

« Mets tes mains derrière le dos alors »

 

Il me passe des bracelets en cuir, je pense, leur contact est chaud. Puis j’entends un bruit de chaînes, un mousqueton qu’on attache …
 Mes poignets sont liés ensembles.

Je sens la chaîne fraîche qui pend contre ma raie.

 

« Ecarte les jambes je te prie »

 

Je sursaute, je sens son bras qui passe par devant pour attraper la chaîne. Il s’en saisit, l’amène vers l’avant, écarte mes lèvres de ses doigts. J’ai un mouvement de recul, il tire d’un coup sec sur la chaîne qui pénètre ma raie et vient se frotter contre mon clito… J’ai un frisson.

 

Bouhouuu, mon Guide a raison, je ne suis qu’une petite chienne lubrique qui pense avec sa chatte !

 

J’entends à nouveau un bruit de mousqueton, il attache la chaîne à mon collier.

Elle est attachée serré, me rentre dans les chairs et m’oblige à me cambrer.

 

« Retourne toi »

 

Sa main appuie doucement sur ma tête…

 

« Assieds toi »

 

Je me laisse tomber sur la banquette, il saisit mes jambes et les place à l’intérieur de la voiture. La chaîne me meurtrit.

 

« Installe toi au milieu comme tout à l’heure, je vais te mettre la ceinture »

 

Je m’exécute tant bien que mal…

Je me sens bien moins forte d’un coup, je me sens même très vulnérable !

 

Il m’attache, repositionne le bandeau, vérifie de ses doigts que la chaîne est toujours en place… J’ai honte, je sens que je mouille et il a dû s’en apercevoir !!

Il referme la portière.

Je l’entends qui s’installe au volant, démarre et reprend la route…

Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 00:31

16h12 le haut parleur annonce « arrivée en gare de Toulouse trois minutes d’arrêt ».

Mon cœur bat la chamade.

Je me lève et me dirige avec les autres passagers vers les portes de sortie.

Un homme installé à quelques mètres de moi, en sens inverse, se lève lorsque je passe à son niveau

 

« Vous permettez mademoiselle ? » … et me sourit.

Je lui rends son sourire 

« Allez-y, je vous en prie »

Il descend les marches, se retourne et me propose de porter mon sac… le saisit et me tend la main pour m’aider à descendre, tout en continuant à sourire.

Je vais pour le remercier mais n’en ai pas le temps  

« Jolie tenue, joli collier et surtout jolie soumise ! Votre Maître a très bon goût »

Je rougis et reste sans voix. Comment cet homme a-t-il bien pu deviner ?!

Je lui réponds timidement

 « Merci, je lui transmettrai »

« Je crois que cela ne sera pas nécessaire. Tenez, c’est pour vous » et il me tend une enveloppe.

 
Je regarde l’enveloppe puis regarde l’homme, affolée… Il me sourit calmement.

Mes mains tremblent en la décachetant. Je sors la feuille et découvre l’écriture de mon Guide

           

        Bonjour ma vilaine.

        Je t’ai prévenue que ce week end serait riche en surprises…

        Comme tu le vois, j’ai choisi de ne pas venir t’accueillir à la gare.

L’homme qui t’a donné l’enveloppe est Maître A. C’et un ami à moi et il a ma totale confiance. Je te confie à lui pour quelques heures et ne vous rejoindrai qu’en cours d e soirée.

Je te demande d’être très respectueuse envers lui et de lui obéir comme si c’était moi.

N’aies crainte, tu ne cours aucun danger avec lui, je le répète, j’ai une TOTALE CONFIANCE en Maître A.

Ne dis ou ne fais rien dont je pourrais avoir à rougir mon elle/ève.

Je te dis à tout à l’heure ma soumise, il me tarde de te voir !

                               Ton Guide 

 

Je reste un instant prostrée, la lettre entre les mains, la tête emplie de questions et d’appréhensions.

Maître A me sort de ma torpeur 

« Vous me suivez elle/ève ? »

Je le regarde, il sourit toujours, la situation a l’air de bien l’amuser.

« Oui Monsieur »

IL rigole

« Ne prenez pas cet air apeuré, voulez-vous ? Allons-y »

Il prend mon sac et se met en marche. Je le suis, je n’ai d’autre choix puisque c’est la volonté de mon Guide.

 

Les questions fusent…

Où m’emmène t-il ? Quand mon Guide va-t-il me rejoindre ? Que comptent-ils faire de moi ?

 

Nous sortons de la gare, faisons quelques mètres et entrons dans un parking souterrain. Maître A ne dit mot et j’en fais autant.

Il s’arrête, sort des clés de sa poche, ouvre une voiture noire et met mon sac dans le coffre. Je le regarde faire et reste plantée là, prise de panique.

« Montez derrière elle/ève et installez-vous au milieu »

Je m’exécute. Il s’installe au volant mais ne démarre pas.

Je saisis la ceinture de sécurité pour m’attacher mais Maître A m’interromp.

 

« Non elle/ève, enlève ton imper avant de t’attacher »

Il me tutoie, lui maintenant ? Je vais pour lui répondre

« Mais… »

« Pas de mais elle/ève, je t’ai dit d’enlever ton imper »

Je le regarde, je pense à Vous… Je crois bien qu’à cet instant je vous déteste !!  Je suis quasiment nue sous mon imper. Vos instructions étaient claires « Tu mettras ton collier, ton imper noir court, ton corset en cuir, des basses résilles et rien d’autre ! »

Maître A doit savoir cela… Je vous hais tous les deux !!

« Ton Maître m’a parlé de ce regard. Je comprends le plaisir qu’il ressent à le faire baisser. Comptes-tu continuer à soutenir le mien à cet instant ?! »

Je baisse les yeux, pensant à mon Guide et à Ses consignes. Je ne veux pas le mettre en porte à faux… Mais quand même, Il abuse de me mettre dans une telle situation !

« C’est mieux. Maintenant enlève ton imper. N’aies crainte les vitres sont teintées »

Encore heureux ! Les vitres oui, mais son rétro non, et je suis installée au milieu, à l’arrière, pile dans son champ de vision…

Je fulmine intérieurement mais je m’exécute et pose mon imper sur mes genoux.

J’entends Maître A éclater de rire

« Tu es joueuse elle/ève ? Ou peut-être es-tu inconsciente ?! Ou encore peut-être aimes-tu être corrigée pour agir ainsi ? »

Oups, panique à bord. Je comprends pourquoi c’est un ami de mon guide, on croirait l’entendre ! J’enlève mon imper et le pose à côté.

« Je vous prie de m’excuser Monsieur »

« Bien, tu deviens raisonnable ! Mais penses-tu que tes cuisses ainsi serrées plairaient à ton Maître ? Moi ça ne me plait pas du tout ! »

« Désolée Monsieur »

J’écarte les cuisses avec peine. Les larmes me montent aux yeux, je suis honteuse ainsi exposée face à un inconnu… J’ai envie de pleurer.

Pourquoi laisse-t-Il un autre que Lui agir ainsi avec moi ?

« Pose tes mains sur tes cuisses… voilà, jolie position ! Attache-toi, nous y allons. Attention elle/ève, je te surveille et gare à toi si tu t’avises de bouger ! »

« Oui Monsieur »

 

La voiture démarre…

 

 

Par Son elle/ève - Publié dans : Des rêves d'elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus