la Parenthèse Enchantée
-
Sodome...
De vit à pubis, La stimulation, Et pénétration, Ne seraient qu’esquisse, Ah, douce Gomorrhe, Sive…
De vit à pubis, La stimulation, Et pénétration, Ne seraient qu’esquisse, Ah, douce Gomorrhe, Sive comme luxure Le sexe est nature... Et puis l'anus suit, Le phallus pénètre Jouir et être, Entre amour…
-
Désirs...
Ce soir je me destine à ce que vous souhaitiez Au plaisir des caresses que mes mains me procurent…
Ce soir je me destine à ce que vous souhaitiez Au plaisir des caresses que mes mains me procurent Elles vont et viennent au rythme de mes pensées Et font monter en moi au fur et à mesure Le désir de…
-
Baiser...
Renverse-toi que je prenne ta bouche, Calice ouvert, rouge possession, Et que ma langue où vit ma…
Renverse-toi que je prenne ta bouche, Calice ouvert, rouge possession, Et que ma langue où vit ma passion Entre tes dents s’insinue et te touche. C’est une humide et molle profondeur, Douce à mourir,…
-
La vicieuse...
Viens t’asseoir sur mon dard enduit de vaseline Car je connais tes goûts, ma vicieuse Line, Et…
Viens t’asseoir sur mon dard enduit de vaseline Car je connais tes goûts, ma vicieuse Line, Et qu’il te faut sentir Un gros membre enfoncé dans tes chairs élastiques, Cependant que d’un doigt prompt…
-
Comme une évidence...
Une autre forme de poésie, moins académique... plus urbaine. Néanmoins un même amour des mots et…
Une autre forme de poésie, moins académique... plus urbaine. Néanmoins un même amour des mots et de leur musique !! Et puis ce texte découvert il y a peu me fait tellement penser à Vous mon Guide! …
-
Honte à toi qui la première...
Honte à toi qui la première M’as appris la trahison, Et d’horreur et de colère M’as fait perdre…
Honte à toi qui la première M’as appris la trahison, Et d’horreur et de colère M’as fait perdre la raison ! Honte à toi, femme à l’œil sombre, Dont les funestes amours Ont enseveli dans l’ombre Mon…
-
Spleen...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l’esprit gémissant en proie aux longs…
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l’esprit gémissant en proie aux longs ennuis ; Et que l’horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits…
-
Les plus beaux vers...
Les plus beaux vers sont ceux qu'on n'écrira jamais, Fleurs de rêve dont l'âme a respiré l'arôme,…
Les plus beaux vers sont ceux qu'on n'écrira jamais, Fleurs de rêve dont l'âme a respiré l'arôme, Lueurs d'un infini, sourires d'un fantôme, Voix des plaines que l'on entend sur les sommets.…