Présentation

  • : la Parenthèse Enchantée
  • la Parenthèse Enchantée
  • : hist
  • : Bienvenue en mon antre, antichambre de mon Histoire, témoin intime de l'évolution de la soumise novice que je suis, retraçant les voyages de l'âme et du corps...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 08:03

 



Maître,

Ma soumission, c'est cet espace de liberté que Vous m'offrez et qui me permet d'exister, de ressentir et de vibrer sans crainte, car par Vous protégée.

Plus de résistance, plus besoin d'anticiper, d'analyser... Simplement me laisser guider, emporter. Quel apaisement !

Sous Votre emprise, la sérénité me gagne. Je suis calme, tous mes capteurs sensoriels en éveil. Boule de réceptivité. Puit sans fond dans lequel s'engouffrent sensations et émotions.

Bonheur de simplement être. S'ouvrir à Vous, s'offrir sans retenue... Se donner, s'abandonner à Votre volonté. Me laisser entraîner par le tourbillon. Au gré de Vos envies être câlinée, possédée ou tourmentée.

Je découvre, entre Vos mains expertes, la passivité. En étant passive je me donne et m'abandonne certes, mais je reçois aussi énormément. Je reçois comme je n'ai jamais reçu Maître.

On parle souvent du don de la soumise (du soumis) mais pas assez de celui du Maître (de la Maîtresse).

Car c'est bel et bien d'un échange dont il s'agit.

Certes Maître, Vous prenez, disposez, possédez à Votre guise. Mais Vous ne faites pas seulement cela, Vous me faites aussi le plus beau des présents... Vous aussi, Vous Vous offrez.

Vous Vous abandonnez et je Vous sens vibrer. Vous m'offrez tout : Votre attention, Vos envies, Vos désirs, Votre perversité. Vous êtes Vous-même, entier et Dieu que c'est bon de Vous sentir ainsi !

L'émotion est puissante car je sens en ces instants, que moi aussi je Vous apporte. J'avoue que cette sensation est valorisante et jouissive.

Mais Vous m'offrez autre chose aussi en étant mon Maître... Vous m'offrez la possibilité d'être pleinement moi-même. Ça peut paraître simple, pour certains, pour moi c'est un cadeau de grande valeur, car Vous me permettez d'être. Sans fards, sans masque, sans faux-semblants.

Grâce à Vous, je me découvre petit à petit et m'accepte comme je suis. Avec mes envies fortes, perverses, extrêmes. Je fais un pèlerinage intérieur, et j'y gagne jour après jour la paix avec moi-même.

Il y a, bien sûr, encore un long chemin à parcourir pour Votre petite novice Maître, mais les horizons s'ouvrent et le chemin se dessine.

Je découvre en moi des envies insoupçonnées et aussi la puissance et l'animalité de mes désirs.
Le besoin très fort de soumission, d'abandon... de reddition même. Ce besoin impérieux d'être contrainte, cadrée, dirigée. Cette envie folle d'être Vôtre, sans concession.
Besoin violent, animal de Vous sentir pénétrer mes chairs autant que mon esprit.
Désir quasi "cannibal" de tout absorber, de Vous sentir en moi.

Sentir Votre volonté qui pénètre mon esprit et le fait sien. Sentir Votre sexe, Vos doigts, Votre bouche pénétrer mes chairs. Les mordre, les déchirer. Sentir Votre martinet pénétrer ma peau, s'incruster, prendre possession de mon corps et lui faire l'amour sauvagement, sans répi, jusqu'à la délivrance.

Besoin de Vous sentir entrer en moi. Explorateur, Découvreur, Révélateur des territoires vierges et fertiles de mes pulsions perverses. Besoin que Vous preniez possession de ces territoires, de la façon qu'il Vous plaira et par les moyens que Vous jugerez bons.

Être à Vous... possédée, emplie, défoncée, pantelante.

Étrange paradoxe Maître...

Désir profond d'être Votre possession, pénétrée et habitée par Vous. Totalement soumise, ouverte à et par Vos envies les plus perverses... Et en même temps cette sensation de Vous absorber, de Vous avoir en moi et à ma façon, de Vous posséder.

Aucune velléité de domination dans le choix de ce terme, mais plutôt l'impression que ma soumission est l'écrin, la "vitrine" de Votre Domination. Comme Votre Domination est le catalyseur, le révélateur de ma soumission.

L'idée en fait que tout cela est étroitement imbriqué, interdépendant et que le Don ne peut être que réciproque... Et que cette osmose, aujourd'hui naissante, peut un jour aboutir sur une réelle fusion. Fusion réelle et complète... Âme, coeur et corps, encore une fois.
Cette idée m'emporte loin, loin Maître !

Qu'il est bon de savoir que le voyage ne fait que commencer. Que chaque escale entre Vos mains sera pourvoyeuse de découvertes, de révélations et de plaisir toujours plus puissant.

Je me sens terre glaise, matériau précieux entre Vos mains qui me sculptent et me révèlent.

Je me sens respectée, choyée, appréciée dans ma totalité.

Pas de jugement... Juste un Juge aimant. Protecteur, attentif qui, par Sa force et Sa volonté à me faire éclore, grandir et m'épanouir dans ma soumission...

M'offre le cadeau, inespéré et précieux, de la liberté.


Par lady - Publié dans : Correspondances - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus