Présentation

  • : la Parenthèse Enchantée
  • la Parenthèse Enchantée
  • : hist
  • : Bienvenue en mon antre, antichambre de mon Histoire, témoin intime de l'évolution de la soumise novice que je suis, retraçant les voyages de l'âme et du corps...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Vendredi 5 décembre 5 05 /12 /Déc 08:57
Dans le Psychologie du mois d'octobre, une page est consacrée au thérapeute américain Harville Hendrix, auteur de "Le couple mode d'emploi" qui a établi dix règles permettant, selon lui, d'avancer dans la voie de l'amour vrai.

Peur lui, AIMER VRAIMENT, C'EST

¤¤ Réaliser que notre relation a un but caché : guérir nos blessures d'enfance à tous les deux.

¤¤ Essayer d'approcher la vérité de notre partenaire, en nous débarrassant de nos illusions et de nos projections.

¤¤ Communiquer nos besoins et nos désirs à notre partenaire.

¤¤ Veiller à construire notre relation et à la travailler jour après jour.

¤¤ Comprendre que les désirs et les besoins de notre partenaire ont autant d'importance que les nôtres.

¤¤ Apprendre à connaître nos zones d'ombre pour ne pas les projeter sur notre partenaire.

¤¤ Avoir confiance en l'autre et abandonner nos tactiques autodestructrices.

¤¤ Chercher en nous-même les forces et les aptitudes qui nous manquent, et ne pas attendre que l'autre nous complète.

¤¤ Aimer de façon inconditionnelle.

¤¤ Accepter la difficulté d'aimer vraiment.

Qu'en pensez-vous?
Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Vu ailleurs - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 20:08
Maître,

C'est un bonheur et un honneur pour moi que Vous ayez pris en mains de manière plus stricte mon éducation.

Les règles édictées par Vous à ce jour me conviennent ( si j'ose dire ) parfaitement. Car chacune correspond à un besoin, une demande forte chez moi ou à un aspect sur lequel on doit travailler et que l'on doit débloquer ou libérer.

Vous êtes parfaitement à l'écoute de celle que je suis et de celle que je voudrait être... Celle là même que Vous souhaitez façonner.

Vos règles m'apparaissent très légitimes et intelligentes, outils qui vont Vous servir à me façonner et qui vont définir progressivement un cadre stricte, cadre qui m'est nécessaire pour avancer et progresser, je le sais, je le veux et le réclame. Cadre et emprise dont j'ai besoin mais aussi qui correspondent parfaitement à ma fantasmagorie. C'est de cette façon que je souhaite vivre et être.

Pour répondre à Votre question qui était de savoir pourquoi je me sens soulagée et rassurée par la mise en place de Vos règles... Et bien s'est tout simplement parce Vos règles,Votre emprise qui s'étend...sont pour moi la preuve que je suis Vôtre pleinement. Je suis Vôtre et ne suis plus seule. Chaque règle est une preuve de l'attention que Vous me portez et de Votre investissement dans notre relation,Votre volonté de faire de moi Votre esclave, de me gérer. Et c'est rassurant, vraiment.

Vous savez que c'est cette vie là à laquelle j'aspire Maître, de toute mon âme, de toutes mes tripes... Ma motivation est forte Maître, aussi forte que la passion qui brûle en moi ... Aussi profonde que mes sentiments pour Vous,chaque jour plus forts.

Je veux devenir Votre esclave rêvée Maître et je Vous fais pleinement confiance pour me guider sur ce chemin... Pour pallier à mes défaillances et me booster en cas de laisser aller.

Je tiens ferme Votre main Maître et je m'appliquerai à progresser quelles que soient les difficultés.

lady, Votre esclave


Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Correspondances - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 14:54

Plus je deviens Votre esclave,
Plus je me rebelle.
Contre les entraves
Qui ne sont pas celles
Que Vous avez choisi pour moi,
Que me dictent Vos lois.

Plus je deviens Vôtre,
Plus je deviens femelle.
Faisant fi des autres,
Je prends les positions sensuelles
Que Vous avez choisi pour moi,
Que me dictent vos lois.

Plus mon amour pour Vous est exalté,
Plus la tempête en mon ventre fait rage.
Je suis lubrique et excitée,
Et j'aime tous les outrages
Que Vous avez choisi pour moi,
Que me dictent Vos lois.

Plus avec amour et fermeté Vous me cadrez,
Plus Vous me possédez avec vigueur...
Plus la femme apprend à se libérer,
Car c'est le bonheur
Que Vous avez choisi pour moi,
Que me dictent Vos lois.


Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Mes vers pour Lui - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 07:57

 

Les anges gardiens n'ont pas tous des ailes,
Le mien est une sirène et se nomme Ezael !

Merci ma douce pour celle que tu es.
Baisers doux.

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : J'aime - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 15:05

 

Maître a posé, le 13 novembre, Son collier à mon cou.


Depuis il ne l'a pas quitté et à chaque instant je sens la force de Son emprise, Sa main enserrant mon cou sensuellement et fermement.


Je suis honorée et fière d'afficher mon appartenance aux yeux de tous.

De graves soucis ne me laissent ni le temps, ni la disponibilité d'esprit pour écrire en ce moment.


Je souhaitais, néanmoins, partager ce bonheur avec vous... Par le biais de ce petit post. D'autres suivront, bientôt, plus étoffés.

Je souhaitais aussi et surtout Vous remercier, Vous, mon Maître, mon Guide, mon Mentor et Vous exprimer le bonheur et la fierté qui sont miens de Vous appartenir. Vous dire aussi la force de l'amour qui grandit chaque jour en moi et emplit mon coeur et mon âme.

 

Baisers à tous.

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des mots d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 11:49

Inutile de préciser que cet après-midi là mon employeur me paie surtout à cogiter sur notre week end et sur les consignes que Maître m'a donné.

J'ai relu plusieurs fois Son mail, réfléchissant à la meilleure façon de m'acquitter de mes tâches. Et je dois dire que je suis très motivée à l'idée de surprendre mon tendre Mentor, je suis ravie et ai très envie de réussir brillamment ce challenge.

Par contre la rédaction de mes fantasmes m'angoisse plus, mais j'ai décidé pour l'instant de ne pas y penser et de prendre le taureau par les cornes dès ma sortie du travail. Nous sommes lundi et quatre jours ne seront pas de trop pour faire ce que j'ai à faire !

17 h, je file du travail et me rends directement chez le pierceur, ou plutôt "la pierceuse". Elle s'appelle Zoé et je l'ai vu plusieurs fois puisque c'est elle qui m'a piercé les tétons et les grandes lèvres. Une fille très sympa, ouverte, drôle et rassurante.

Je rentre dans la boutique et elle m'accueille avec un grand sourire.
"Bonjour lady"
"Bonjour Zoé"
"Tu viens chercher ton paquet? "

Nous nous regardons et éclatons de rire, nous nous sommes comprises sans mot dire. Elle sait ma curiosité et je sais qu'elle ne me dira rien !

"Oui, je viens chercher mon paquet mais aussi solliciter ton aide et tes conseils. Je veux moi aussi faire une surprise à mon Maître. J'ai eu des idées mais je veux voir avec toi si tu penses que c'est réalisable sachant que le délai est court puisqu'on a jusqu'à vendredi après-midi".

"Raconte-moi tout ma belle. On s'installe autour d'un petit thé, tu veux ?".
"Oui, avec plaisir".


Elle nous sert le thé et je lui expose les idées que j'ai eues cet après-midi.
Vu qu'elle créé une ligne de bijoux, je voudrais qu'elle me créé un "cadenas personnalisé" aux initiales de mon Maître et destiné à fermer mon sexe.
J'ai pensé à deux choses, soit elle pourrait poser sur un cadenas classique une fine plaque de métal, où Ses initiales seraient gravées. Mais la deuxième solution m'attire bien plus, ça serait de créé un anneau avec un système de fermeture. Je lui explique ce que j'ai en tête... Un anneau rond sur les deux tiers et le troisième tiers applati sur lequel les initiales seraient découpées, ciselées.

Je lui demande aussi si elle connaît un tatoueur qui pourrait réaliser un tatouage "temporaire" des initiales de mon Maître, sur la fesse droite, dans la même police que les lettres du cadenas. Je sais que cette idée Lui fera plaisir aussi, vision de la croupe de sa soumise marquée, même temporairement, en attendant que le définitif soit tatoué quand le moment sera venu. Petit clin d'oeil à cet avenir que nous souhaitons tous deux.

Elle éclate de rire "tout ça d'ici vendredi ?!".
"Oui, je sais, c'est très court, mais si ce n'est pas possible c'est pas grave, je te prends juste un joli cadenas et on garde cette idée pour plus tard".

Elle me regarde un moment sans mot dire puis "j'ai pas dit que c'était impossible lady ! La plaque gravée a poser sur un cadenas existant serait la solution la plus simple et la plus rapide. Mais tu vois ton idée d'anneau / cadenas ciselé me plaît beaucoup, j'ai idée de comment je pourrais le réaliser même si ça ne va pas être évident. En plus je crois que c'est une idée qui pourrait plaire et que je pourrais intégrer à ma ligne de bijoux. Donne moi ton msn et ce soir je t'envoi mes premiers croquis. Tu feras ton choix et j'attaquerai la réalisation demain, il y a du boulot ! Pour ce qui est du tatouage, là, pas de souci, je te donne le numéro d'un ami, il est très bien tu verras".

Je la remercie et nous nous quittons en nous embrassant. Je repars de chez Zoé le sourire aux lèvres, mon petit paquet mystère dans mon sac à mains.

Motivée par cette première étape qui s'est bien passée, je décide de me lancer et d'aller de suite au Sex Shop. Bon, y aller ça va... Y rentrer c'est autre chose! Je fume deux cigarettes dans ma voiture, avant d'oser rentrer, elle est pas fière la petite lady d'un coup. Et franchement pas à l'aise de rentrer seule dans ce type d'endroit. Quand nous y allons, d'ailleurs, Maître s'amuse toujours de ma timidité et de ma gêne. Et s'arrange, taquin, pour que je me fasse remarquer.pfff vilain Maître !

Bon, ça y est je suis enfin rentrée. La boutique est vide et le vendeur vient m'accueillir et me dire bonjour. Il a l'air de me reconnaître et me demande si je veux quelque chose en particulier. Je lui dis que non, que je vais faire le tour.

Il retourne derrière son comptoir. Je me dirige vers le coin bijoux. J'ai vu sur le blog de saM qu'il existait des bijoux d'urètre... Elle en a un très joli avec une petite fleur et je pense que cela plairait à Maître et moi j'aime beaucoup.
Je regarde dans la vitrine mais ne vois rien, je suis donc obligée d'aller voir le vendeur qui semble ravi que je m'adresse à lui.
Ils en ont effectivement, mais ils ne sont pas exposés. Il me sort donc les différents modèles et je trouve mon bonheur, un modèle représentant un collier auquel est accrochée une laisse, il est trop mimi !

Je lui dis de me le mettre de côté et je continue ma visite. Il me faut encore trouver un objet pour mon cul et un pour mes seins.
Là c'est plus compliqué parce que je n'ai pas d'idée pour le moment. Je me rends au rayon vêtements... Je regarde les soutiens gorge en cuir et en vinyl, mais ne trouve rien qui me plaise réellement. Une idée me vient... Et si j'achetais une jolie chaîne pas trop grosse et que je confectionnais moi même un soutien gorge / harnais qui fermerait par des mousquetons ?! L'idée me séduit je passerai donc au magasin de bricolage acheter tout ce qu'il me faut, chaînes, pince coupante et mousquetons. J'aime l'idée de ces objets que l'on fabrique soi-même, même s'ils sont moins esthétiques parfois, ils ont une beauté toute personnelle et je sais que Maître aime ce genre d'attention qui prouvent mon implication et ma volonté de le satisfaire.

Je fais le point et me dit qu'il me manque l'objet pour mon cul. Pfff j'ai beau chercher, je ne vois pas... Niveau plug et godes Maître m'a offert tout un tas de choses et je ne vois pas ce que je pourrais trouver d'original.

Illumination subite ! Le sourire me vient aux lèvres... Je me souviens de ce très beau martinet en cuir avec un nombre de lanières impressionnant devant lequel j'étais restée hypnotisée lors de notre dernière visite. Après tout un "objet pour ton cul", plusieurs interprétations sont possibles et je choisis d'avoir celle-ci : j'aime la caresse tantôt sensuelle tantôt cuisante du martinet sur ma croupe et celui dont je parle à n'en pas douter me donnera beaucoup de plaisir... Donc le martinet est définitivement un objet pour mon cul !!
Je me rends au rayon, il est la, magnifique, je glisse mes doigts entre les lanières et ferme les yeux tellement ce contact m'émeut...


Je me dirige vers la caisse et je demande au vendeur de m'emballer le martinet, pour le bijou c'est inutile puisque je le porterai quand Maître viendra me chercher.
Le vendeur, l'oeil brillant me félicite sur mes choix. Je lui souris, je suis heureuse effectivement de mes choix et j'espère qu'ils surprendront agréablement mon Maître.

Je sors du Sex Shop et me rends au magasin de bricolage.. J'y trouve ce que je voulais et rentre chez moi...

La soirée va être longue, il faut que mon soutien gorge soit terminé ce soir car j'ai encore mes fantasmes à rédiger...

A suivre....

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des rêves d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Lundi 10 novembre 1 10 /11 /Nov 16:52

















Dans trois jours, enfin, ma place je vais retrouver,
Aux pieds de mon Maître, je vais me prosterner.
Me laisser envelopper par Sa force, Sa douceur,
Sentir vibrer mon corps et s'emballer mon coeur.

J'aime tout ce qui m'étreint en Votre présence,
Intimidée, excitée, éprise, je rentre en transe.
Hypnotisée par Votre aura, séduite, admirative,
J'aime quand Vous faites de moi Votre esclave captive.

J'aime sentir que je ne peux Vous échapper,
Qu'à chaque instant Votre attention m'est dédiée.
Je succombe, lassive, à Vos désirs impérieux,
Marionnette volontaire, pantin langoureux.

Je suis chaque fois étonnée du plaisir que je prends,
À être dirigée, prise, forcée par mon Maître Charmant.
Certains réflexes de fuite, parfois, reviennent.
Mais Vous recadrez, tenant ferme les rennes.

Vous tenez compte de mon noviciat mais êtes exigeant,
Doux, tendre, pédagogue mais intransigeant.
Et moi qui pensait, par exemple, mal vivre la punition,
J'ai intégré aujourd'hui qu'elle fait partie de mon éducation.

J'avance chaque jour, parce que Vous tenez fort ma main,
Et je connais maintenant, avec certitude, mon chemin.
Je sais qu'il sera long et pas toujours évident,
Mais c'est mon but et vers lui, avec application, je tends.

Parfois insatisfaite, me trouvant pas à la hauteur,
Parce qu'impatiente de Vous faire pleinement honneur.
Mais Vous me recadrez et mon impatience, Vous temperez,
M'explicant la nécessité du temps pour avancer et progresser.

Merci Maître de l'attention que Vous me portez,
Et de la détermination avec laquelle Vous m'éduquez.
Vous avez mis en place une savante Domination,
Qui fait que je me donne à Vous de toute ma passion.
Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Mes vers pour Lui - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 07:54
Je raccroche, le sourire aux lèvres.

Mon Maître vient de m'annoncer qu'Il nous a organisé un petit week end.
Comme à Son habitude peu ou pas d'informations. Je n'ai pas posé de questions, cela ne sert à rien... Mon coquin de Maître aime à maintenir le mystère et accessoirement à maintenir Sa petite soumise dans un état d'excitation et de panique propices à la réceptivité.

Et là, je dois dire que je suis en plein dedans !
Je vaque tant bien que mal à mes occupations, l'esprit ailleurs, chassant les scénari qui me viennent en tête. Je sais qu'il ne sert à rien de m'imaginer mille choses qui ne seront pas, car Sa capacité à me surprendre est sans limite.

Mon téléphone bip... Un sms !

"Mon esclave. Un mail vous attend concernant notre week end "Relais et Donjons". Je vous embrasse.
votre Maître"


Panique !! Il a vraiment l'art de la formule qui fait mouche... C'est quoi ça, Un week end Relais et Donjons ?! Donjons avec un s en plus, je le connais c'est pas anodin ! Aïe aïe aïe ça a l'air sérieux...

Je me précipite fiévreuse sur ma messagerie et ouvre Son mail le souffle court... Qu'est-ce-que mon tendre Maître me réserve encore de délicieusement perverse ?

Arfff, je confirme! À chaque fois c'est la même chose, je n'arrive pas à me maîtriser et Sa façon de faire me plonge dans un état de réceptivité totale... Vis à vis de Lui, vis à vis de Ses envies et des demandes qu'Il m'exprime.

"Ma douce esclave,

Quelques consignes pour notre week end que j'intitulerais "Relais et Donjons".
Je passerai vous chercher vendredi soir chez vous à 19h30. Soyez prête.
Mais d'ici là, je vous demande d'effectuer ou de préparer les choses suivantes.

¤ Vous avez rendez-vous mercredi soir à 18h30 chez votre esthéticienne pour votre première séance d'épilation définitive.

¤ Vous passerez d'ici vendredi chercher un paquet chez le pierceur que vous connaissez. Paquet que, bien évidemment, vous n'ouvrirez pas ma lady !

¤ Vous rédigerez et m'enverrez par mail pour mercredi soir minuit trois fantasmes.

Le premier concernant une relation saphique, le second un fantasme de pluralité masculine et le dernier une mise en situation D/s que vous n'avez pas encore vécu mais qui vous attire fortement.

Je sais que l'exercice ne sera pas évident pour vous ma douce. Cependant, j'attends de vous que vous soyez sincère dans l'expression de vos fantasmes et que ceux-ci témoignent comme à votre habitude, de votre envie de progresser.
Si vous réussissez cet exercice, et je n'en doute à aucun moment, je réaliserai l'un de vos trois fantasmes au cours de ce week end.

Concernant votre garde-robe, je vous laisse carte blanche lady. Mais n'oubliez pas le thème de ce week end qui est "Relais et Donjons". J'attends de vous une garde-robe adaptée, dans le cas contraire vous passerez votre temps entièrement nue. À vous de bien y réfléchir...

¤ Autre chose.

Je vous demande de passez au Sex Shop (et oui ma lady, grand sourire, seule au Sex Shop, qu'elle aventure !) et d'y acheter quatre objets. Un pour votre chatte, un pour votre cul, un pour vos seins et enfin un simplement pour me faire plaisir.
Cela pourra être des sex toys, des bijoux, des vêtements... Peu importe, laissez libre cours à votre imagination et vos désirs.

En substance mon esclave, j'ai envie de nouveauté et j'ai surtout envie que vous en soyez l'instigatrice. Alors, surprenez-moi !

Car n'ayez aucun doute, de mon côté, je vous concocte des moments riches en surprises et en découvertes. Je m'en régale d'avance...

Voilà ma jolie lady, de quoi vous occuper d'ici à vendredi.

Je vous précise que nous ne nous verrons pas d'ici là et que vous avez durant ce laps de temps, non seulement interdiction de jouir, mais également interdiction de vous caresser.
Oui je sais ma petite chienne lubrique, cela va être dur et tant mieux car je vous veux pleine de désirs et prête à exploser à l'orée de ce week end.

Ah, j'allais oublier !

Lorsque vous rédigerez vos fantasmes n'oubliez pas mes récentes consignes et remplissiez votre chatte et votre cul avant de vous installer à votre bureau.
Je veux que vos mots soient dictés par les tensions naissant au creux de vos grottes. Et je réitère mon esclave, interdiction de vous caresser, donc que les choses soient claires, interdiction de trémousser du cul sur votre chaise !


Mille tendres baisers ma lady, je vous appelle tout à l'heure.

Votre Maître. "


Ses mots voltigent dans ma tête, les émotions affluent et se mélangent. Excitation, peur, panique....

Ces prochains jours, à n'en pas douter, vont être riches en émotions exacerbées, mon cerveau va surchauffer... L'excitation et l'anxiété, jour après jour, vont grandir et me mettre dans un état second, pleinement en prise avec mon essence... ma soumission à mon Maître.

Mon tendre Mentor, que j'aime être ainsi sous l'emprise de Vos machiavéliques et pervers desseins !!

(À suivre... )

Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des rêves d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 07:56


































Par lady, esclave de Maitre Phénix - Publié dans : Des rêves d'elle - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 09:05






















Entre Vos mains perverses et attentives,
Je découvre le plaisir et les transes lassives.
Savez-Vous à quel point mon tendre Mentor,
Je chavire, je défaille et perds le nord ?

J'aime quand, avec ardeur, Vos envies me fouillent,
Ma chatte sans retenue, déverse sa mouille,
Je fonds, me liquéfie, ne suis plus que désir,
Emplie, défoncée, je me tords de plaisir.

Je deviens folle quand au fond de mes grottes Vous buttez,
Mélange plaisir / douleur, je ne peux résister.
Envie de beaucoup plus, totalement Vous aspirer,
N'être que trous béants, qu'à Votre envie, Vous façonnez.

Alors eux, si timides, apprennent à s'ouvrir,
Et affichent fièrement la joie de Vous appartenir.
J'éprouve un plaisir fou à être ainsi traitée,
Je ne suis plus qu'orifices gourmands et affamés.

Enfin j'ai trouvé en Vous tout ce dont j'avais besoin,
Un Maître, un Mâle, qui me possède, me domine, à qui j'appartiens.
Vous faites éclore la soumise, la chienne, la femelle,
Qui perd toute pudeur, couine, halète et gromelle.

Entre Vos mains, petit animal de chair et de sens,
Auquel Vous apprenez l'art de la décadence.
Femme soumise et lubrique que Vous faites naître à la vie.
Ma priorité : apprendre à Vous servir et satisfaire Vos envies.
Par lady - Publié dans : Mes vers pour Lui - Communauté : Les soumises chipies
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus